Aller au contenu

WikiLeaks bloqué, mais WikiLeaks libéré

Charles.w

Messages recommandés

Pour ceux qui souhaiteraient accéder à WikiLeaks qui a mistérieusement disparu des DNS...nous remercierons les gentils chef d'état qui pensent avant tout à nous, et jamais à leurs intérêts personnels :D

- http://46.59.1.2/

- http://213.251.145.96/

- http://188.165.122.48/

- http://195.214.241.98/

- http://88.80.13.160/

- http://88.80.2.32/

- http://etherpad.mozilla.org:9000/wikileaks

Vivement que l'on passe sur des infra réseau sur lesquelles les états n'auraient plus la mainmise...Internet à été créé par le DoD pour lutter contre le risque de rupture de communication entre deux sites distants, il est temps que les citoyens de la Terre prennent en main leur destin et ne confient plus aux états la responsabilité du choix de ce qui est bon pour eux.

En passant on rira bien du mandat international contre Julien Assange, pour un viol qui se serait produit en Suède le 20 aout...l'ennui, c'est que depuis sa première audition ou il avait été formellement disculpé, l'accusation s'est de nouveau retournée contre lui, et depuis, bien qu'il ait proposé à plusieurs reprises d'être auditionné par la ***justice*** suédoise américaine, cela lui a toujours été refusé (alors qu'il en avait parfaitement le droit)...alors on remerciera les incompétents (ou policiers, selon les sources) à la bottes des américains, pour relayer un mandat qui n'a aucune raison d'être !

Après, même si l'histoire des filles est vraie, je vois mal comment le fait qu'un préservatif se déchire malencontreusement au cours d'un rapport sexuel consenti pourrait être qualifié de viol...et bizarrement, les tweets de la demoiselle vantant les exploits de M. Assange ont été supprimés, de même que le manuel qu'elle avait écrit pour "se venger des amants infidèles"...qui devait probablement inclure ce type d'accusations...

Souce : http://www.lefigaro.fr/international/2010/12/01/01003-20101201ARTFIG00733-les-soupcons-etranges-qui-pesent-sur-julian-assange.php

Enfin, ce que semblent oublier les état, c'est que WikiLeaks n'est pas Julien Assange, et que Julien Assange n'est pas WikiLeaks...WikiLeaks ce sont des bénévoles, et des informateurs qui veulent faire éclater la vérité au grand jour...et quand bien même WIkiLeaks venait à disparaître, d'autres verraient le jour (ne serait-ce que parcequ'un ancien de WikiLeaks est en train de monter son site :D)

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour ceux qui souhaiteraient accéder à WikiLeaks qui a mistérieusement disparu des DNS...nous remercierons les gentils chef d'état qui pensent avant tout à nous, et jamais à leurs intérêts personnels :D

...

Si ils veulent cacher..., il faudrait aussi qu'ils cachent tous les relais qui en parlent,

par exemple L'Internaute : Les révélations de WikiLeaks sur la France... et sur Sarkozy,

Fuites de WikiLeaks: Sarkozy dénonce le "dernier degré d'irresponsabilité,

ou encore Google, ... lemonde.fr, nouvelobs.com, lci.tf1.fr, www.france-info.com, www.lexpress.fr, www.rfi.fr, france2.fr, ...

et finalement tout l'Internet ! :francais:

Salut !

Voici quelques autres manières d'accéder à WikiLeaks (pour commencer): :mdr:

http://bluetouff.com/2010/12/03/acceder-a-wikileaks/

Ce qui est génial avec cette peur de WikiLeaks, c'est que tous les aliénés aux plus grandes crapules de cette planète se mettent à hurler. Faut croire que oser montrer le sang que certains de leurs chefs ont sur les mains, ça leur fait oublier les constitutions, la séparation des pouvoirs, la souveraineté des pays, la démocratie, et la liberté d'expression.

Certains veulent nous américaniser, supprimer les retraites, la sécu, privatiser les institutions publiques (donc tout ce qui fait la France), vantent la politique du "chiffre", la sous-traitance à l'étranger, externalisent, mondialisent...

... c'est à prendre avec les avantages... et les inconvénients ! :reflechis:

Pour que l'on soit américainisé complètement, il faudrait que nos services secrets soit aussi performants que les leurs...chez nous pour rechercher des infos sensibles sur quelqu'un, ils doivent se contenter de google et facebook :dd:

A non, j'oubliais, ils paient des roumains pour aller faire un tour chez leurs opposants politiques (Ségo, Dray & co) et chez les journalistes (rue89 & co), sans parler des présomptions de suicide dans le dos de certains (Beregovoy, divers juges, ...)

Après, l'ennui avec Sarko, c'est que son modèle économique c'est "érigez moi en roi soleil, je vous enc:censored: de plus en plus profond", l'ennui, c'est que le roi soleil, le vrai, lui, à fait de la France la plus grande nation d'europe et du monde occidentale...alors que maintenant, avec Sarko, on a le droit à une France à talonnettes, qualifié de "naked king" par nos amis diplomates américains :dd:

Enfin, je pense que ce topic n'est pas destiné à parler de la situation franco-francaise, mais du comment notre monde est devenu bipolaire à ce point (et qu'un simple site internet soit sur le point de réveler les dessous du système)...maintenant, il y a d'un coté des pays qui se rangent du coté US en affichant une facade pas forcément pro-US, et de l'autre coté les pays soutenus par les chinois parceque ces derniers y ont tous les droits (iran, corée du nord, pas mal de pays d'afrique sub-saharienne)...

A mon sens, il est très dommage que WikiLeaks n'ai pas sorti des documents concernant le pourquoi de la guerre en Irak...Saddam était sur le point de signer de gros contrats de fourniture de pétrole avec le chinois...juste avant que les américains n'attaquent...et que l'on ne vienne pas me dire que la guerre froide n'existe plus c'est une connerie...il y a tous les jours depuis lors des incidents entre les Etats-Unis (et leurs alliés) et la chine...les récents évènements Nord-Coréen en étant le dernier exemple en date...

Il pourrait aussi être fun que WikiLeaks remonte un jour les vrais rapport sur le comment du pourquoi du Koursk...qui procédait à des démos d'armement devant des dignitaires chinois juste avant de se faire couler...

ouai enfin la liberté d'expression tout ça c'est beau... mais wikileaks c'est des grands malade quand même. ils veulent (ou ils ont déjà) diffuser l'ensemble de leur données à droite à gauche.

heureusement qu'on ne sait pas tout ce qui se passe. c'est pas très propre mais en attendant on a la belle vie. La guerre froide, les US l'ont "gagné" et j'en suis bien content. mon père est née en URSS, pas moi et ça me va. Chez moi on dit: "faut pas cracher dans la soupe"

ouai enfin la liberté d'expression tout ça c'est beau... mais wikileaks c'est des grands malade quand même. ils veulent (ou ils ont déjà) diffuser l'ensemble de leur données à droite à gauche.

heureusement qu'on ne sait pas tout ce qui se passe. c'est pas très propre mais en attendant on a la belle vie. La guerre froide, les US l'ont "gagné" et j'en suis bien content. mon père est née en URSS, pas moi et ça me va. Chez moi on dit: "faut pas cracher dans la soupe"

Je ne suis pas d'accord...la délégation de liberté n'est pas la liberté...aujourd'hui tu met ta liberté dans les mains des états...hors il se trouve que compte tenu de l'évolution de l'espèce humaine, ce concept est aberrant, puisqu'il amène à l'isolation des zones de savoirs...et même si les gens ont découvert qu'Internet c'était génial parcequ'on pouvait (faire autre chose que DL du pr0n), les réactions que l'on observe de la part de ces éléphants que sont les Etats sont symptomatiques : vite ré-isolons tout le monde, pour que plus personne ne communique et qu'on s'en mette plein les fouilles, tant pis pour l'avenir de l'espèce.

Pour moi, le fait que WikiLeaks dévoile ce genre d'info permet de remettre tout le monde à sa place...et par certains aspects, cela permet d'éviter l'hypocrisie et d'enlever à certains Etats toutes velléités...notamment au niveau des pays du moyen orient...ils se pissent tous dessus à propos de l'Iran, et WikiLeaks a clairement montré cela...ce qui évite à Israel de passer pour le grand méchant loup...

Et chez moi, on me disait toujours : méfie toi de ce qu'on te racontes, vérifie tout, exerce ton esprit critique sur tout...

:smack:

Oui je crois que wikileaks dépasse largement le concept de "liberté d'expression".

A mon sens Wikileaks est un outil au potentiel formidable contre les dictatureset autres régimes totalitaires. Pour le moment on à plus le droit aux dessous des pays occidentaux et c'est pas pour me déplaire. Ca montre une autre vision que cet espèce de connerie d'occident merveilleux contre les mécréants.

La vaste campagne de désinformation pour les décrédibiliser en disant qu'ils ne vérifient pas leur sources ou qu'ils lâchent n'importe quoi n'importe comment est un beau mensonge, quand au "viol" commis par le fondateur c'est magnifique de connerie.

Malheureusement comme disait un politique: "réussissez à mettre le doute et vous gagnerez". Ca pourrait être payant, surout avec tous les gens qui ne connaissent rien aux technologies actuelles (le citoyen moyen de +35 ans).

Je crois savoir quand il faut être content de son sort et je dis pas qu'on vit dans la merde absolue. Mais JAMAIS ça ne doit être un pretexte pour passer sous silence les dysfonctionnement et les mensonges, manipulations etc du système et de ses dirigeants! A ce rythme sinon un jour on obtiendra tous les scandales du monde et la populace réagira par un "Oh ça m'étonne pas vraiment. :| Mais on vis bien quand même ;) " et ce sera la fin. Et sera aussi coupable que les gens qui ont commis ces crimes.

Je suis peut-être d'un naturel suspicieux, mais c'est pas parce que j'aime soulever la merde. Je crois qu'il faut la soulever pour s'en débarrasser et juger les choses en connaissance de cause.

Est ce qu'on est sûr que les prétendues révélations de ce site soient vrais....?
Parce que si c'était faux, Wikileaks se serait déjà fait attaquer (justice, CIA, etc...) et réduire au silence par le gouvernement américain, et d'autres.

Mais aux USA, il y a la sacrosainte "liberté d'expression" (poussée au paroxysme) qui t'autorise entre autres à dire à ton voisin ce que tu penses de lui (et de l'insulter au passage, répréhensible en France). :francais:

Vive l'américanisation ! :cartonrouge:

PS: d'ailleurs, jusque là, on voit beaucoup de gens (du gouvernement) qui se plaignent, mais pas de démentis. ;)

Je me suis dit que je parlai sans trop connaitre le sujet. Alors j'ai cherché.

J'en déduis qu'il n'est pas dans mes capacités de savoir si les informations ont vraiment été obtenu correctement, si elles sont vrais bla bla bla...

En revanche toutes les informations divulgués ont clairement un but de propagande et non de liberté d'expression. Parceque là maintenant on nous assomme avec les avis des diplomates sur les dirigeants (ouh sarkzoy est nerveux, personne en a rien a f*****e vraiment). Tout ça pour but de faire passer l'info du : des pays arabes, notamment l’Arabie saoudite soutiendraient une attaque des US sur l'Iran. Si c'était vérifié et officiel, nous aurions là la plus grande nouvelle/évènement depuis le 11 septembre 2001. Et a qui cela profite ? pas à l'Iran...

Alors wikileaks qui se bat pour la liberté d'expression... :mdr:

Tu crois sincèrement que les tyrans qui dirigent les pays du golfe ont envie de se frotter à Téhéran directement ? Je ne pense pas...ils préfèrent que les américains fassent le boulot...ensuite, il est de notoriété publique que sunnites et chiites ne peuvent pas se voir...donc il n'est pas étonnant de voir des chiites dire qu'il faut attaquer les sunnites et inversement...après, il n'est pas dans leur intérêt que leurs citoyens (majoritairement hostiles par principe aux USA) apprennent que leur pays est sous protectorat américain...non ? Après la seconde guerre mondiale, tu crois que les collabos ont crié sur tous les toits qu'ils avaient collaboré ? Je ne pense pas...

Enfin, WikiLeaks ne se résume pas à ces deux affaires...comme d'hab à la télé, on ne parle d'un sujet que 2j avant de passer à la suite...lit le Monde (et Courrier International pour les "restes du monde")...tu verra, ca fait du bien de lire un vrai journal, et pas l'une de ses bouses infames comme Metro, DirectToulouse & co qui se contentent de reprendre ce qui passe à la télé ;)

Après, la liberté d'expression, c'est de dire casse toi pauv' con à nabotonosor 1er sans se prendre une amande par exemple :smack:

justement, le site ne dévoile que des vérités générales connu de tous, c'est ça qui est troublant.

sinon je ne tire pas mes infos de la télé, j'en ai pas. pour les journaux, je fais toujours un tour des gros titres sur google news histoire de voir ce qui se passe en local. pour la profondeur, c'est financial times, les journaux nationnaux je trouve qu'ils jugent toujours trop.

justement, le site ne dévoile que des vérités générales connu de tous, c'est ça qui est troublant.
Répéter des conneries de manière appuyée n'en fait pas des vérités.

Il y autre chose que ça dans les câbles de Wikileaks (et Wikileaks ne fait pas que fuiter des câbles). Il faut juste se donner la peine de regarder.

Bonjour,

Parce que si c'était faux, Wikileaks se serait déjà fait attaquer (justice, CIA, etc...) et réduire au silence par le gouvernement américain, et d'autres.

C'est vrai que le site n'a subi aucune attaque ni aucune tentative d'interdiction !!! :mdr:

Moi ce qui m'étonne le plus c'est que personne ne se pose la question, tout le petit monde politico médiatico journalistique accepte ces révélations comme véridiques, après tout, pourquoi est ce que ce ne serait pas une intox des services secret pour déstabiliser l'Iran et le monter contre les pays du golfe afin de provoquer une situation de crise ou les Américains pourraient intervenir militairement, ou des anglais ou même français (pourquoi pas soyons fou) pour emmerder les américains.

Entre nous, révéler dans un câble ultra secret que Sarkosy est autoritaire et nerveux, tu parle d'une nouvelle qu'elle est importante et inconnue du monde entier. :francais:

nous, révéler dans un câble ultra secret que Sarkosy est autoritaire et nerveux, tu parle d'une nouvelle qu'elle est importante et inconnue du monde entier. :francais:

Non mais faut arrêter de lire que ce que les journaux/télé alakon ont parlé hein. Moi Ca m'a juste fait péter un câble que toute cette bande de branques ne parlent que de ça! :cartonrouge:

Il y a largement plus à tirer des documents publiés!

Seuls quelques journaux de plus grande envergure l'ont fait, mais le grand public n'a le droit et ne recherche pas les vraies infos importantes. C'est peut-être le temps de changer de lecture hein?

non sans dec leur infos sont pitoyables...

tout ce qui est sur la diplomatie international c'est de la manipulation de masse organisé.

pour le reste, ben ya rien. 2-3 conneries sur les banques.

Ouh BofA aurait abusé de la crise, incroyable ! quelques affaires de délit d'initié et voila. Quand à Goldman sachs qui a profité un max de la crise (voir même supposé avoir fait plonger la grèce en leur faisant croire qu'il pouvait emprunter depuis 15 ans), ils viennent de payer une amende de $650 M. et wikileaks là, ils sont ou ?

wikileaks là, ils sont ou ?

C'est pas Julien Assange qui va chercher lui même les information tu sais... Pour quelles puissent être révélées il faut que quelqu'un en interne fasse une "fuite". Et c'est le problème avec l'arrestation du jeune soldat américain, les futurs informateurs risquent de se faire rare car ils vont penser que Wikileaks n'est pas capable de garantir leur anonymat. (Alors que le pauvre soldat c'est juste confié à la mauvaise personne...)

Au sujet des révélations qui sont déjà connues de tous, je pense qu'il y a une différence entre une rumeur, une impression et un document "officiel". C'est l'effet que ça m'a fait en tout cas: "en fait c'est VRAIMENT tous des abrutis!" :transpi:

Justement, si tu lisait la presse, tu saurais que WikiLeaks a collaboré avec le Guardian, Le Monde et d'autres journaux pour analyser et publier ces cables...la plupart des autres journaux & autres médias en ont parlé 2j, là ou le monde en parle tous les jours depuis l'annonce du leak...

Après, si tu trouve que la presse comme le Monde en fait trop à publier des articles un peu fouillés et que tu te contente des résumés de news que l'on peut lire à droite à gauche, tant mieux pour toi, ton cerveau est plus disponible pour absorber la propagande et la publicité diffusée sur la plupart des télés...

Enfin avant de raconter des conneries renseigne toi, ou sinon, annonce direct que tu as ou que tu prendra une carte à l'UMP, parti ô combien démocratique, permettant une liberté d'expression absolue à ses militants...au moins on sera fixé sur toi...

Allez, Bettencourt, Karashi, les HLM de Paris, les courbettes faites à l'Iran, ca n'existe pas...c'est beau le syndrome des trois singe (rien vu, rien entendu, rien dit)...

et wikileaks là, ils sont ou ?
C'est bien tu as l'air d'avoir tout compris à l'actualité toi.

Tu vois Julien Assange en habit de commando aller chercher les documents secrets et les mettre dans sa poche avant de les scanner et les publier ?

Il faut arrêter de se faire des films.

Non, mais ca pourrait être marrant :D

Après, je ne comprends pas l'acharnement des gouvernements envers le porte parole de WikiLeaks...dont il n'est justement que le porte parole...ce n'est pas lui qui fait sortir les informations...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...