Posté(e) le 1 décembre 201014 a Bonjour a tous et a toutes Je viens vous sollicité suite a un petit problème de chauffe !! Je m'explique : Je viens de monter la nouvelle configuration de mon pc : I7950 Asus p6t deluxe V2 8800 Gtx evga Vélociraptor 300go Le soucis et la température de la carte mère qui et de 50° J'ai pu lire que cela pourrait provenir de la carte graphique qui serait pré de la sonde Carte mere 52° Processeur 40° La tour et une antec p183 Le ventirad et d'origine mais qui va être changer mais pour ? Une idée de ventirad silencieux et performant ? Merci a vous pour vos réponses =) Guillaume
Posté(e) le 1 décembre 201014 a Auteur Ben sous mon ancienne config au grand max je ne montait pas plus haut que 35 40 ° Voila pourquoi je m'inquiète un peut
Posté(e) le 1 décembre 201014 a Essayez toujours avec une autre carte graphique moins puissante, à tout hasard Pour le refroidissement, vous voulez changer celui du processeur ? Si oui : quel budget ? Socket 1366 ou 1156 ?
Posté(e) le 1 décembre 201014 a Auteur Je ne possède pas de carte moins puissante =( Socket 1366 et pour le budget dans les 50 € J'avais un zalman sur un e6750 et c'était vraiment du bon matos aprer je n'y connait pas grand chose en ventirad =) Merci pour ta réponse =) Edit : Pour le ventirad c bn il y a un kit d'adaptation pour socket 1366 cher zalman =)
Posté(e) le 1 décembre 201014 a Auteur Non plus d'actualité j'ai le kit zalman =) Mais la température cm m'inquiète =(
Posté(e) le 1 décembre 201014 a Un chipset X58 à un TDP de 24.1W alors qu'un P55 a un TDP de 4.7W, donc c'est normal que ça chauffe un peu.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.