halo2du31 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonjour a tous et a toutes Je viens vous sollicité suite a un petit problème de chauffe !! Je m'explique : Je viens de monter la nouvelle configuration de mon pc : I7950 Asus p6t deluxe V2 8800 Gtx evga Vélociraptor 300go Le soucis et la température de la carte mère qui et de 50° J'ai pu lire que cela pourrait provenir de la carte graphique qui serait pré de la sonde Carte mere 52° Processeur 40° La tour et une antec p183 Le ventirad et d'origine mais qui va être changer mais pour ? Une idée de ventirad silencieux et performant ? Merci a vous pour vos réponses =) Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 A mon humble avis, 50C ca n'a rien d'exceptionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halo2du31 Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Ben sous mon ancienne config au grand max je ne montait pas plus haut que 35 40 ° Voila pourquoi je m'inquiète un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Essayez toujours avec une autre carte graphique moins puissante, à tout hasard Pour le refroidissement, vous voulez changer celui du processeur ? Si oui : quel budget ? Socket 1366 ou 1156 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halo2du31 Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Je ne possède pas de carte moins puissante =( Socket 1366 et pour le budget dans les 50 € J'avais un zalman sur un e6750 et c'était vraiment du bon matos aprer je n'y connait pas grand chose en ventirad =) Merci pour ta réponse =) Edit : Pour le ventirad c bn il y a un kit d'adaptation pour socket 1366 cher zalman =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Ah OK, donc finalement pas besoin de ventirad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halo2du31 Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Non plus d'actualité j'ai le kit zalman =) Mais la température cm m'inquiète =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Un chipset X58 à un TDP de 24.1W alors qu'un P55 a un TDP de 4.7W, donc c'est normal que ça chauffe un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.