Balthazar07 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Je souhaite acquérir une bonne imprimante pour des usage essentièlement bureautiques + quelques photos insérées dans mes documents. Il faut qu'elle fasse scanner et photocopieuse mais pas d'usage intensif photo. Plusieurs lectures et conseils m'ont permis de retenir le CANON PIXMA 640. Questions à 2 balles : Est-ce vraiment un bon produit ? N'existe-il pas pour quelques dizaine d'¤ supplémentaires un produits supérieurs à privilégier ? Et les modèles laser ? Merci d'avance pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Très bon modèle d'un point de vue qualitatif, avec un coût à la page réduit. Une bonne multifonction couleur laser, ça coûte au moins 400€, et tu en as pour 250€ de toners quand il faut la recharger, alors tu as intérêt à avoir du débit pour la rentabiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 En laser couleur mieux vaut prendre l'imprimante et le scanner à part, c'est nettement plus rentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.