lochar37 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Salut, je voudrais avoir quelques avis a propos d'un videoprojecteur,celui ci : ici.je voudrais m'en servir dans une chambre mais est ce que je peux brancher en meme temps dessus un ordinateur,une xbox360 ? puis est ce qu'il est possible de brancher la tele , par exemple de mettre un decodeur tnt ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Il accepte le 1600x1200 pour le PC en VGA, mais la Xbox restera en RCA, et aura donc une piètre qualité d'image en 800x600. Il reste donc du S-Video pour un décodeur TNT, si celui-ci en est équipé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lochar37 Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Sinon tu connais pas un vidéoprojecteur pas mal a 400 euros maximum qui rempli proprement tous mes critères ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Est-ce que la Xbox a du HDMI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.