RemyYs Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Je prends la dernière génération. Ca aura peut-être le mérite de me vaporiser instantanément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamath7 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 la salle B4 va bientôt EXPLOSER de monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benny_1342 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 les habitués d'abord edith : le concours etant fini, je declare ouvert les reservations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Pas encore de réponses ?? Top occupés à installer les outils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mag1cWind0w Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Heu... Bonjour, suis-je bien arrivé en salle B4? Si oui, proposez-vous la formule 'Mort par écartèlement plongé sous eau chauffée à 70°C dans un espace très confiné éclairé par une ampoule économique de 5W puis tranchage par la mythique Sword©'? Possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benny_1342 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 *argl* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Non mais faut attendre le tirage au sort, sinon c'est pas drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 L'année dernière j'avais choisis Seppuku, j'ai envie de changer un peut "attaché avec des chaines et passé sous un rouleau compresseur (à la cartoon) edit vous m'autorisez a remettre le sondage d'origine a 0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benny_1342 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 @ damien : non j'ai perdu a cause de ta famille. (toujours écouter david) @ gallean : pourquoi pas mais il vaudrais mieux attendre le tirage au sort et que l'affluence se soit calmée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmo44 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Crise cardiaque parce que qu'il est midi et que les résultats ne sont toujours pas dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Benny, soit donc le bienvenu pour un traitement spécial "j'ai écouté, je n'aurais pas du". Donc tu as le choix pendaison express' ou bouchage des oreilles avec fourmis rouges puis pendaison lente et affreuse. (je t'avoue que je préfère la seconde ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comegetsome Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 quelle dernière question odieuse et perfide !!!! ou est mon precieuxxxxx!!!!! nonnnnnnnnnnnn! je vais me pendre pour ma part, mais version bumble bee , ligoté dans un puis couvert de miel avec un rucher à coter, juste pour avoir de la compagnie dans ses derniers instants de solitudes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerjeff Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Il reste un cable Ethernet et une petite poutre SVP ? Je viens seulement de m'apercevoir que "Cousin" n'était pas la bonne réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Jesaispasdequoivousparlez.... *Va se pendre* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mag1cWind0w Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 L'"outillage spécial" de la salle B4 vient de passer le Contrôle Technique, tout est parfait état de marche, prêt à être utilisé avec beaucoup de soin! Quelle que soit la méthode choisie, fiabilité garantie à 100%! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webgrafx Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Pour une fois bien répondus à tous , je croise les poil du cul maintenant pour le tirage au sort :) Et je sert les fesse avec une olive au cas ou pour faire de l'huile pour ma salade de demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Résultats publiés : vite avant qu'il n'y ait trop de monde (et de mouches) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mag1cWind0w Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Résultats publiés : vite avant qu'il n'y ait trop de monde (et de mouches) Tout à fait d'accord, il vaut mieux vite passer en premier avant que les lieux deviennent vraiment trop gore, y'a du monde qui attends derrière la porte... RJ45, tournevis ou écartèlement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathibibi Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Et allez encore une fois ===> B4 ===> La corde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 RJ45, tournevis ou écartèlement? Snu Snu - c'est long (en plus d'être dur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 RJ45, tournevis ou écartèlement? Snu Snu - c'est long (en plus d'être dur) Ok mais alors preum's, parce que bon passer en dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonjour tout le monde, ou est la file d'attente pour la pendaison ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonjouuuuuuuuuuuur mes vainqueurs à moiiiiiiiiiiiiiii Qui a le ticket #1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Ok mais alors preum's, parce que bon passer en dernier Pourquoi crois tu que j'ai pointé en premier aujourd'hui ?? Qui a le ticket #1 ? *lève la main* Snu Snu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonjouuuuuuuuuuuur mes vainqueurs à moiiiiiiiiiiiiiii Qui a le ticket #1 ? Même pas peur !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés