xscream Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Moi je pense que je vais d'abord terminer 3 fois duke nukem forever, en graphisme très bas sur un écran en 2500x1600 mais sous un résolution 640x480. Ensuite je vais m'ouvrir le ventre avec un CD Rom cassé. Comme je suis coriace, je vais donc prendre mon intestin, me pendre avec par la fenêtre du premier étage! Ou alors j'attendrais le prochain concours avec un scénario plus poussé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daranc Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Que de classicisme dans votre désespoir . Méthode simple et éprouvée . Je vais me laisser tuer par le stress et l'age : en fixant plein de réflexion l’écran bleu de mon Windows 98 (eh oui sur un petit portable, lequel ne l'ai plus que dans un rayon d'action égal à la longueur de la rallonge électrique) seul EDF peut finalement me sauver (si il y a une coupure quoi? je risque rien si un petit peu , pas beaucoup. ben! oui, mais non, enfin et merde à l'année prochaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Le CD, un bon, de rammstein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 t'aiguisera juste le bord hein, il a rien fait lui et mérite pas d'être cassé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Sinon vas-y à coup de vinyl de Sabine Paturel, qu'un sang impur abreuve ses sillons. (En plus tu peux le casser tant que tu veux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lain Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 obiwan kenwebe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsebou Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Sniff... Je recupere ma place dans la salle, degagez!! 6 ans que j'ai tout juste aux concours!!! J'y etais moi a gergovie, j'y etais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Ca c'est de la CAM de qualité... enfin ou pas :/ Mais j'adore ce passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbapoupa Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 Je dois aller sur le plateau B4 ce soir Y a une annexe a Bry sur Marne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 y'avait, j'habitait là-bas avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbapoupa Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 ouf mais je vais voir si tu as laissé des traces et s'ils ont bien repeint le plateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Ça aime l'azote ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Overdose, d'ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmrct Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Saleté de Fnac, saleté de Cdiscount, saleté de Darty, serveurs en mousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 La corde, tu la veux : - en provenance de chez Darty ? - en provenance de la FNAC ? - en provenance de CDiscount ? (toutes sont disponibles, en quantité illimitée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Avec ou sans extension de garantie? Car si il y en a une, je prend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 non je ne peux faire d'extension de garantie, mais je peux délivrer un certificat de décès aux familles et ce gratuitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bof, c'est pas pour moi, c'est pour le vendeur de la corde.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grossemite Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 La seule chose dont je sois sur c'est qu'on me retrouvera dans mon fauteuil, le clavier sur le genoux, la touche F5 au bout de l'index. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsnake Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Purée meme si j'etais l'auteur principal de la mort de Jesus, je ne n'aurais pas eu autant de poisse Mon panier plein qui bouge pas, ... De toute facon j'abandonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacao Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Mais pourquoi. POURQUOI j'avais un rendez-vous à la banque à 17h. POURQUOI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salak Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 Cryogénisation, RDC aura ma peau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 RDC, Rez-de-chaussée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bon gros fail des familles ce matin : le TouchPad 16 Go était dans mon panier à 07H07, si je n'avais pas lu la p'tite phrase rouge sur le stock, elle serait mienne. En même temps, j'en ai pas besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés