Killerjeff Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Mc Do m'a tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagister Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 en plus KFC c'est meilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutax Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Je me voyais déjà avec l'i7 990X T_T Je vais aller en lybie, c'est pas mal pour mourrir en ce moment ^^ et ça me fera voyager. Je le ferai le matin plutôt que le soir, ça fera une journée de boulot en moins. Et le Lundi de préférence. On va pas gâcher le Week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshotam Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 me vla d retour en B4 pour un 4fter à la prochaine, ptet qu un jour ils enverront des photos dédicacées par voir postal pour récompenser les participants qui ont eu tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 N'empêche qu'il n'a pas au final tant de succès que ça le SnuSnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bienvenue parmi nous. Prenez une chaise en attendant de vous décider de la réponse à donner à ce sondage. Par contre, si des pieds de chaise cassent, c'est normal...J'ai pas eu le budget nécessaire pour ne prendre que des tabourets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetek Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 M'en fout. Je désespère pas de gagner un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Idem, le snusnu c'est avec les pieds de chaise Faute de personnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 :pleure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1_ Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 place, place , j'arrive. Une corde toute simple pour moi fera parfaitement l'affaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOXsking Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 **Entre timidement, s'éclaircit la voix** Faut apporter sa corde ou elle est fournit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 J'vais prendre un abonnement a la B4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 J'vais prendre un abonnement a la B4 on aura peut être un prix de gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Après l'abonnement prenium à PCI, l'abonnement prenium à la Salle B4 . Sinon, je viens ici d'une parce que j'ai fail, et surtout pour distribuer mes tartines Beurre/Cacao/Saucisson à tout les perdants. \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattosai Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Je m'ouvre le ventre selon la tradition Seppuku , sauf qu'après je mange mes entrailles à la petite cuillère. Classe non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclubeur59 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 obiwan power !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 J'vais prendre un abonnement a la B4 on aura peut être un prix de gros on avait dit pas de vanne sur le poids des gens Les soldes du moment: -33% sur les cordes neuves -50% sur les cordes usagées -20% sur les planches à cloues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 "J'en prendrai pour 1 dollar !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Je voudrais bien me faire atomiser par Duke Au Rayon gelant, Rocket Launcher ou à l'éventreur Par contre je veux pas goûter à son poings légendaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 "J'en prendrai pour 1 dollar !" Belle référence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 C'est toute ma jeunesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 J'vais prendre un abonnement a la B4 on aura peut être un prix de gros on avait dit pas de vanne sur le poids des gens Je ne suis pas gros, j'ai un corps fait pour le hockey ! Ou ca peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loufute Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Cette fois, ça sera mort par overdose de Chocolat Oxfam (une fois noisette, une fois fondant, une fois noisette, une fois fondant, ...) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdor Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 vu la chaleur actuelle, azote sans hésiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés