John Shaft Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bon il est temps de faire pousser un peu de mandragore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Faites de la place, arrivage massif :francais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Wouhou, ma première apparition dans la B4. Veni, vidi, et un jour, je l'espère, vici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatZa Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 seppuku pour moi (il serra bien mérité celui la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cerank Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 C'est ici la salle B4 ? J'ai tété cordialement invité à venir, il y a quelque chose à manger ? Pourquoi vous me tendez une corde ? Hum... très sympa la déco du plafond. Tous ces corps pendus, cela donne un petit air de fête, Halloween avant l'heure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Veni, vidi, et un jour, je l'espère, vici ! Veni vidi, occis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho10 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Puisque je suis un incorrigible optimiste (ou pas ) bah moi, je pars me faire congeler (non pas dans mon frigo, ça concerne d'autres INpactiens !) peut être qu'en 2072 je gagnerais un concours pci Et puis c'est tellement standard tout ces gens qui font rien qu'à se balancer de la tête au bout d'une corde, franchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolDerf Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Et hop ... 1er post en B4 avec écrasement par matos, pourquoi je me suis inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Veni, vidi, et un jour, je l'espère, vici ! Veni vidi, occis Non non non, je serai là pour les 9 ans ! Et les 10 ans. Bon après, je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Oué, m'enfin le concours des 9 ans ça sera 6 mois avant la fin du monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maywiki Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bon, allez-y, pendez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouzy Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bonjour tout le monde ! J'ai gagné ma place ici (je me suis battu pour l'avoir !!) et comme j'ai vu qu'on pouvais choisir sa fin, j'aimerais savoir s'il me serait possible d'avoir une place dans la prochaine navette en partance pour l'espace, mais sans scaphandre svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Oué, m'enfin le concours des 9 ans ça sera 6 mois avant la fin du monde... Tu veux dire qu'Emma Leprince n'a aucune chance de sortir "Je préfère ton clone" même avec Hadopi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Cryogénisation à l'azote, I'll be back next year... par contre je suis étonné... en dehors d'un des KIT, les novueaux inscrits n'on pas eu beaucoup de chance cette fois :) par contre j'en ai pas eu non plus lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Tu veux dire qu'Emma Leprince n'a aucune chance de sortir "Je préfère ton clone" même avec Hadopi ?! Bin 2022, techniquement, c'est 10 ans après 2012... Bon ensuite, j'dis ça, j'dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 et..... merde -__-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INknown Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Pas de corde pour moi, merci, j'ai mangé les saucisses d'acceuil périmées de 2009, donc je vais aller tranquillement crever sous le meuble là-bas vers le fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mythos Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bon bah cryo jusqu'au prochain concours En espérant que le dégivrage ne foire pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castormaniak Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Oh une porte, il y a marqué B4 dessus, les messieurs à l'entrée mon dit que tous le mondes m'attendez ici. Bonjour les amis et adieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Un baril d'acide SVP ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bienvenue parmi nous. Prenez une chaise en attendant de vous décider de la réponse à donner à ce sondage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
st-markus Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 overdose de caféine pour ma part, sa tombe bien demain j'ai examen d'anglais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Question : le Snu Snu c'est toujours valide (c'était mon choix me semble t-il) ? Parce que quitte à crever, autant crever pour la cause ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadEye Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Avec un Snu Snu s'il vous plait :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés