Aller au contenu

Méthode  

1 913 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Heu... Bonjour, suis-je bien arrivé en salle B4? Si oui, proposez-vous la formule 'Mort par écartèlement plongé sous eau chauffée à 70°C dans un espace très confiné éclairé par une ampoule économique de 5W puis tranchage par la mythique Sword©'? Possible? :transpi:

Posté(e)

L'année dernière j'avais choisis Seppuku, j'ai envie de changer un peut "attaché avec des chaines et passé sous un rouleau compresseur (à la cartoon)

edit vous m'autorisez a remettre le sondage d'origine a 0 ? :transpi:

Posté(e)

Benny, soit donc le bienvenu pour un traitement spécial "j'ai écouté, je n'aurais pas du". Donc tu as le choix pendaison express' ou bouchage des oreilles avec fourmis rouges puis pendaison lente et affreuse. (je t'avoue que je préfère la seconde :eeek2: )

Posté(e)

quelle dernière question odieuse et perfide !!!! ou est mon precieuxxxxx!!!!! nonnnnnnnnnnnn!

je vais me pendre pour ma part, mais version bumble bee , ligoté dans un puis couvert de miel avec un rucher à coter, juste pour avoir de la compagnie dans ses derniers instants de solitudes.

:sm::cali:

Posté(e)

L'"outillage spécial" de la salle B4 vient de passer le Contrôle Technique, tout est parfait état de marche, prêt à être utilisé avec beaucoup de soin!

Quelle que soit la méthode choisie, fiabilité garantie à 100%! :chinois:

Posté(e)

Pour une fois bien répondus à tous , je croise les poil du cul maintenant pour le tirage au sort :)

Et je sert les fesse avec une olive au cas ou pour faire de l'huile pour ma salade de demain ^^

Posté(e)

Résultats publiés : vite avant qu'il n'y ait trop de monde (et de mouches) :crever:

:transpi:

Tout à fait d'accord, il vaut mieux vite passer en premier avant que les lieux deviennent vraiment trop gore, y'a du monde qui attends derrière la porte...

RJ45, tournevis ou écartèlement? :kimouss: