Amnesiac Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Tant qu'il y a de l'électricité, de la bouffe, internet et une bonne boisson, ça beigne ! Du verbe filer une beigne? O_O Mais c'est que t'es une violente en fait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Oups ! je pensais peut-être à des beignets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Juste la boisson, ca suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Ya plus de Guinness à la supérette du coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 le smiley !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Trop fort en effet. Mais moi, j'en ai au sous sol au frais de la Guinness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Tiens tu me fais penser qu'il reste de la bière de noël au frais en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 N'en a aussi, laquelle choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Tiens, j'ai retrouvé une bouteille de jus d'abricot au fond du placard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Enlève la poussière quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Hellauh les gens! (Noyeux Joël en retard au passage) J'ai fait un tour Aux Grands Vins de France ya un jour ou deux, j'y ai vu un mur complet de Whisky... (j'ai cru que j'allais m'évanouir ) Dans le lot il y avait quelques Whisky Irlandais. Or malgré que même si l'Écosse et l'Irlande se disputent la maternité du breuvage, je n'ai pas encore gouté de Whisky Irlandais. Quelqu'un à un retour à me donner la dessus, voir même une bouteille à me conseiller pour sentir la différence à l'Écossais ? EDIT: Pour Krapace ulcéré par une faute qui n'en est plus vraiment une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Coucou Mornei ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Hellaauuuuuww ! Bien ou bieng ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Bien bien, et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Hellauh les gens! (Noyeux Joël en retard au passage) J'ai fait un tour Aux Grands Vins de France ya un jour ou deux, j'y ai vu un mur complet de Whisky... (j'ai cru que j'allais m'évanouir ) Dans le lot il y avait quelques Whisky Irlandais. Or malgré que l'Écosse et l'Irlande se disputent la maternité du breuvage, je n'ai pas encore gouté de Whisky Irlandais. Quelqu'un à un retour à me donner la dessus, voir même une bouteille à me conseiller pour sentir la différence à l'Écossais ? Tu va me faire le plaisir de reformuler ta phrase Depuis qu'une de mes prof de français a "péter" un plomb en cours a cause de ce genre de faute ca me choque a chaque fois que je vois l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Ben je corrige si tu ça te fait plaisir mais va dire ça à Proust et Maupassant qui eux aussi ont utilisé "Malgrès que" sans le verbe avoir après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Hellauh les gens! (Noyeux Joël en retard au passage) J'ai fait un tour Aux Grands Vins de France ya un jour ou deux, j'y ai vu un mur complet de Whisky... (j'ai cru que j'allais m'évanouir ) Dans le lot il y avait quelques Whisky Irlandais. Or malgré que même si l'Écosse et l'Irlande qui se disputent la maternité du breuvage, je n'ai pas encore gouté de Whisky Irlandais. Quelqu'un à un retour à me donner la dessus, voir même une bouteille à me conseiller pour sentir la différence à l'Écossais ? EDIT: Pour Krapace ulcéré par une faute qui n'en est plus vraiment une. Mais bon ya plusieurs formules possibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Cool un nouveau sabre \o/ Par contre celui qui a changé le sexe de mon profil de homme en femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 c'est pas moi, promis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 C'est un changement qui se fait un peu automatiquement de temps en temps quand on touche au profil (et de face aussi). Tout comme les balises des signatures qui sautent à la première modif post upgrade du forum. J'ai eu ça. Et par contre plus moyen de me mettre en garçon, ma virilité certes toute relative en a pris un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Oui, les signatures à priori ce sont uniquement celles créees avant la mise à jour du forum (sais pas pourquoi). Celle de Mini, j'avais oublié de l'éditer Normalement, je vous ai rendu votre virilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci chérie de me laisser porter la culotte (un peu de temps en temps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 A la santé des nouveaux violets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.