Lilo27 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Ou pas, car ça ne met pas la pagaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Ouais mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Plop les gens ! Ce week-end, direction Marseille, où j'ai passé l'aprèm dans une super Pub Irlandais pour regarder Clermont - Leinster, le tout en enchainant les pintes de Guinness ! (depuis le temps que j'en rêvais ! ) Si vous passez là-bas, faites un tour au O'Brady's Pub, vous serez pas déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Tu aurais du prévenir NG... il t'aurais hébergé gracieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Pas sur, car l'abus de Guiness peut faire mal à la moquette/parquet/lino (rayer les mentions inutiles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 ça peut aussi faire mal à des baskets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 ça peut aussi faire mal à des baskets Ça c'est de la spécial dédicasse à NG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 3,5 litres, et pas de prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 ça peut aussi faire mal à des baskets Ça c'est de la spécial dédicasse à NG :roule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 3,5 litres, et pas de prob. La tradition Guinness veut qu'on s'enfile 9 pintes (soit 4,5 Litres) pour être qualifié de "Bon consommateur de Pinte". J'y travaille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 En combien de temps ? Et sinon, Kigna ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 La tradition Guinness veut qu'on s'enfile 9 pintes (soit 4,5 Litres) pour être qualifié de "Bon consommateur de Pinte". J'y travaille ! C'est pas plutôt ça ? "Un bon consommateur de Guinness doit avoir environ 9 cercles de mousse sur les bords de son verre. La mousse de la Guinness étant très dense, celle-ci reste généralement sur le bord du verre et forme des couches qui permettent de compter le nombre de gorgées et leur taille." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Ah c'est certainement pas faux... très juste même... au temps pour moué. Mais j'aime bien ma version aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Bande de salauds Kigna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 L'alcool est un ennemi. Et fuir l'ennemi, c'est lâche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Faut toujours faire face à l'ennemi ! Tiens en parlant de Guinness, la prochaine qu'on vous en sert une, vous essaierez de voir les bulles qui descendent dans le verre !! Et ceux qui les verront essaieront de trouver l'explication logique de ce phénomène, qui n'existe pas pour la majorité des autres bierres !! A vos verres, et à vos théories Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 "L'alcool tue lentement!" "Ca tombe bien je suis pas pressé " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Faut toujours faire face à l'ennemi ! Tiens en parlant de Guinness, la prochaine qu'on vous en sert une, vous essaierez de voir les bulles qui descendent dans le verre !! Et ceux qui les verront essaieront de trouver l'explication logique de ce phénomène, qui n'existe pas pour la majorité des autres bierres !! A vos verres, et à vos théories tu as vu comme c'est lourd la guiness :francais: Demandons l'avis de chercheur de Stanford plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Convection. Une autre question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Pourquoi la vache qui rit, rit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 En parlant de Guinness, une photo que j'ai faite début novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Super chouette ! T'as piqué le verre dans un Pub pour pouvoir faire la photo tranquillou chez toi ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Verre à mon beauf (j'en ai un ou 2 chez moi) Par contre, c'était une canette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Belle photo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.