Posté(e) le 18 avril 201114 a Auteur Ouais nan ce mélange est pas tip top Perso j'aime pas mélanger, je ne prend que des Long Island (vodka, gin, triple sec, rhum, tequila...)
Posté(e) le 18 avril 201114 a Perso j'aime pas mélanger, je ne prend que des Long Island (vodka, gin, triple sec, rhum, tequila...) Long Island FTW!! C'est trop bon ce truc (et ça démonte grave aussi
Posté(e) le 18 avril 201114 a Auteur Chez mon pote en Belgique, on a des Long Island (avec du coca mais que pour la couleur), 50Cl de "bonheur" pour 1O¤.
Posté(e) le 18 avril 201114 a 12h12 ! Et le petit toast qui va avec J'adore !! Un de mes astérix préférés :)
Posté(e) le 18 avril 201114 a Chez mon pote en Belgique, on a des Long Island (avec du coca mais que pour la couleur), 50Cl de "bonheur" pour 1O€. Dans le bar où je les prend c'est de l'Ice Tea et c'est bon aussi. Par contre le portefeuille douille un peu plus
Posté(e) le 19 avril 201114 a On fait bar-café ici? Parce que là c'est plus l'heure d'un bon chocolat chaud Tant qu'on a le droit à une bonne dose e kirsh avec, ca me va !!
Posté(e) le 19 avril 201114 a beurk sans façon le kirsh >< Mais un peu de williamine ou équivalent ça doit le faire par contre
Posté(e) le 28 avril 201114 a Auteur Notre CE nous a filé qqls chocolats mardi et on a récupéré quelques sachets qu'on a mis dans une boite pour notre équipe... je ne vous posterai pas la photo. Mais qu'est-ce que c'est bon ! Mais qu'est-ce que c'est chiant de partager !
Posté(e) le 1 mai 201114 a Auteur Faut pas déconner (comme ça quand je range, j'en pique un en plus )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.