Posté(e) le 13 avril 201114 a Je préfère tourner à la kriek ou aux bières-pêche plutôt que d'avoir envie de gerber rien qu'au goût Je préfère encore me prendre une vodka-pomme bien trop chargée que bien des bières natures
Posté(e) le 14 avril 201114 a Pour se prendre une cuite à la bière, faut le vouloir .... Même avec des trappistes, ou autre bières de 8-10°, t'as plus soif avant d'être rond
Posté(e) le 14 avril 201114 a Ca a beau être une quantité, pas besoin de e hein Puis non, c'est peut être juste globalement le goût qui me plaît pas trop
Posté(e) le 14 avril 201114 a Puis non, c'est peut être juste globalement le goût qui me plaît pas trop Attend, vu le nombre de bières et de goûts différents qu'elles ont
Posté(e) le 15 avril 201114 a On fait bar-café ici? Parce que là c'est plus l'heure d'un bon chocolat chaud
Posté(e) le 15 avril 201114 a Ah vouuuiiiiiii ! Un Chocolat mayson avec le canaylle !!! Il y en a qui aime pas le houblon hein Personne n'est parfait...
Posté(e) le 15 avril 201114 a Ah vouuuiiiiiii ! Un Chocolat mayson avec le canaylle !!! Ça marche aussi avec les chocapic dans la bière
Posté(e) le 15 avril 201114 a Bah moi c'est parti pour une pizza et ça se finira avec un café Tassimo saveur Crème Brûlée
Posté(e) le 15 avril 201114 a Encore une demi heure et je serais en weekend ! Et tu me donne faim avec ta pizza !
Posté(e) le 15 avril 201114 a Il y en a qui aime pas le houblon hein Je suis pas un gros amateur de bière ... mais l'été accoudé à la buvette d'une fête de village, faut pas m'en promettre !
Posté(e) le 16 avril 201114 a ah moi j'ai eu ma dose hier, même si toute petite parce qu'il fallait que je conduise pour rentrer après. Super soirée, c'est encore mieux quand elles sont pas régulière :yes: Et maintenant:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.