Batt_60 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bof. Perso la bière ne passe quasiment que si elle est aromatisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 [image Guinness de la mort qui roxxe sa maman] Mieux +12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 @NG fillette qui tourne au panaché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Je préfère tourner à la kriek ou aux bières-pêche plutôt que d'avoir envie de gerber rien qu'au goût Je préfère encore me prendre une vodka-pomme bien trop chargée que bien des bières natures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 C'est l'amertume qui te gène dans la bière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Certainement... Mais je me demande s'il n'y a pas autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Trop de cuites avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Pour se prendre une cuite à la bière, faut le vouloir .... Même avec des trappistes, ou autre bières de 8-10°, t'as plus soif avant d'être rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bah tout est question de quantitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Ca a beau être une quantité, pas besoin de e hein Puis non, c'est peut être juste globalement le goût qui me plaît pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Puis non, c'est peut être juste globalement le goût qui me plaît pas trop Attend, vu le nombre de bières et de goûts différents qu'elles ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Moi je vote, je dis qu'il bluffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Il y en a qui aime pas le houblon hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 On fait bar-café ici? Parce que là c'est plus l'heure d'un bon chocolat chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Ah vouuuiiiiiii ! Un Chocolat mayson avec le canaylle !!! Il y en a qui aime pas le houblon hein Personne n'est parfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Ah vouuuiiiiiii ! Un Chocolat mayson avec le canaylle !!! Ça marche aussi avec les chocapic dans la bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bah moi c'est parti pour une pizza et ça se finira avec un café Tassimo saveur Crème Brûlée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Encore une demi heure et je serais en weekend ! Et tu me donne faim avec ta pizza ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Il y en a qui aime pas le houblon hein Je suis pas un gros amateur de bière ... mais l'été accoudé à la buvette d'une fête de village, faut pas m'en promettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 ah moi j'ai eu ma dose hier, même si toute petite parce qu'il fallait que je conduise pour rentrer après. Super soirée, c'est encore mieux quand elles sont pas régulière :yes: Et maintenant: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Enjoy tes vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.