Morneithan Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Oué mais là franchement, presque trois ans que mes maths se résument à vérifier mes relevés bancaires, ça fait bizarre de s'y remettre. Ouch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 (a+b)² = ????? (a-b)² = ????? Allez, vous avez une heure. Une leffe radieuse à ceux qu'on la bonne réponse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 a² + 2ab + b² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 et a²-2ab+b² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Avec Fred c'est marrant, dès qu'on parle de bière, son cerveau se remet en marche pour avoir la récompense C'est pas çà un réflexe Pavlovien des fois ???? Allez, vous l'avez méritée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 prendrais bien une leffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Une délirium pour moi. Santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Avec Fred c'est marrant, dès qu'on parle de bière, son cerveau se remet en marche pour avoir la récompense Ben voilà ! Si mes profs m'avaient fait marcher aux chocolats, j'aurais été meilleure en maths ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Des chocolats à la liqueur ???? Qui fais péter ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Un black avec une cerise dans le cul c'est ça? (un mon chéri pour ceux qui connaisse pas la blague ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Qui sont médisant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Je connaissais pas l'expression C'est pas vraiment dans l'esprit de la pub Ferrero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Ah non, tout ce qui est écrit sur Fred n'est pas de la médisance, mais la stricte vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 c'est c'la oui... c'est c'la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 prendrais bien une leffe Ben là je décapsule une Leffe de Noël !! Oh Oh Oh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Waaaoh ! tu fais vachement bien le... père noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Hein çà !!! J'ai l'habitude. Ma tiote à une boule à neige avec le père noël dedans, elle me le fait tous les soirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Il boit le Père Noël !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Tu crois qu'il vient d'où le nez rouge de Rodolphe (le rêne pas le geek) ? Faut bien se réchauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Eh ben bravo quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 En même temps, s'il boit, c'est qu'il a soif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 A l'air sympa ce petit rhum. Tu partages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.