nemesis93_75 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Et les chinois.... (cf SAV des Emissions ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 mais pas tant que ça en fait ... Ils arrivent de mieux en mieux à enchaîner sur le post précédent le leur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Faut attaquer en justice, y'a pas un volet dans Hadopi / Loppsi pour çà ? Non ? Ah bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 pour me remettre de 2j d'aide au déménagement. Avant de m'y remettre pour un autre samedi -_-' entre ça et mout travaux à rattraper pour l'école je vais pas voir passer ces vacances moi >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Journée crevante, avec un passage à un parc de loisirs temporaire pour les enfants. Crapahuter dans des structures gonflables pour aider tenter de suivre le gamin dans les échelles de cordes, toboggans, obstacles en tous genres Mais bon, ca fait du bien de passer une journée en famille avant de tout chambouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Pas d'enfant mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Pas d'enfant mais quand même Ça peut s'arranger... T'as quelque chose de prévu ces 9 prochains mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 -_- C'est pas bon pour toi de sortir dans les bars hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Nan mais je veux pas d'enfants Le pauvre gamin, avoir une mère pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Battounet n'a pas tort, c'est bien vide ici en ce moment qué pasa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 ma belle comment va ? des trucs de prévu ce weekend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Hello Battounet Nan rien, archi rien ... mes connaissances/amis sont tous partis en vacances Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Bah aujourd'hui c'était elagage d'arbres chez moi et mon frangin avec Jeje de l'INpact_Team qui est paysagiste IRL. Demain, c'est fête des grands-mères avec repas dans la famille en prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Hello tout le monde ! Petit passage pour se désaltérer Pas moyen de chopper le net dans le studio temporaire, et pas le temps de passer au boulot. Pi, c'est pas sérieux de trainer ici quand on débute un job A la votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 tu es content de ton nouveau boulot ? Bah aujourd'hui c'était elagage d'arbres chez moi et mon frangin avec Jeje de l'INpact_Team qui est paysagiste IRL. Demain, c'est fête des grands-mères avec repas dans la famille en prime Ah ouais, youpi Moi mes grand-parents qui restent, ils sont dans les choux alors on ne fait plus de repas de famille ... Tiens, ça me fait penser que je devrais ététer un peu mes 4 saules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Ouais, le boulot me plait, mais y'a du taf a plus savoir qu'en faire Donc pas le temps de s'ennuyer ou de surfer, sauf pour des recherches sérieuses, et le soucis c'est que PCInpact ne parle jamais de mon domaine, donc même pas d'excuses pour venir ici rapidement. Tiens, vos messages me font penser qu'ils faut que j'appelle les papis - mamies avec les toons !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Remarque, vaut mieux ça que de rester des heures sans rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 C'est quoi ton job dohier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Remarque, vaut mieux ça que de rester des heures sans rien faire Ou pas feignasse INside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 idem..... j'ai rien glandé du weekend.... ca fait trop du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Un peu pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bon ben un petit pour commencer la semaine (doucement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.