Lilo27 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 En effet J'ai opté pour les résistances de toute façon ici, pas besoin de rafraichissement par le sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Bon choix Reste plus qu'à poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bon fait soif ici, à la votre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Est-ce qu'il est bien, le film Inception ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Un de mes meilleurs films de 2010 (et pas de 3D merdique au ciné ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 ya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bon, ben je vais essayer de le regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 La bande son (même si elle ressemble beaucoup à Dark Knight) est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 un poil abusée sur le volume des "cornes" par contre je trouve, pas besoin d'autant Allez, c'est dredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bah c'est le morceau de Piaf ralenti à fond en fait. http://www.youtube.com/watch?v=Q2sD3QvwnjY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 nooooooon? tout s'explique!! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 Bah regarde, dans le film, la musique est balancé dans un des premiers films pour le kick... mais comme le temps se ralenti en fonction de la "profondeur" des rêves, dans le "monde de la neige" c'est juste des BOOOMMMMM BOOOMMMMMM "il nous reste combien de temps ?" "1h ou 2" (il me semble) alors que ce n'est que quelques secondes dans la première strat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 ouais t'inquiète j'ai capté le principe. Mais j'avais pas fait la relation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 C'est pas super flagrant lors des premières visu du film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 J'ai le film, ne me reste plus qu'à le regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 Tu m'diras ce que tu en as pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 C'est pas super flagrant lors des premières visu du film. Comme d'hab, j'attendrai qu'il soit plus qu'a une poignée de roros avant de l'acheter. Du coup je l'ai vu qu'une fois pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 1 fois au ciné et 2 ou 3 fois en BR chez un pote. :) (VOST only) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Je te dirai Amny Je ne sais pas quand je vais le regarder par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Je l'ai pas trouvé exceptionnel... A regarder mais bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Toujours pas vu hier j'ai regardé Arte, un docu sur Cléopâtre ... Mais ils me font ces chinois, à spammer le fofo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 vivemment qu'on en coupe quelques-uns du net alors, en plus on libérera de l'IPV4! ------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 oué voilà. En plus, ils n'ont même pas remarqué que leurs liens sont automatiquement bidouillés par IPB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 Avec une URL de choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 C'est con un bot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.