Posté(e) le 19 février 201114 a En effet J'ai opté pour les résistances de toute façon ici, pas besoin de rafraichissement par le sol
Posté(e) le 24 février 201114 a Auteur Un de mes meilleurs films de 2010 (et pas de 3D merdique au ciné )
Posté(e) le 25 février 201114 a Auteur La bande son (même si elle ressemble beaucoup à Dark Knight) est magnifique
Posté(e) le 25 février 201114 a un poil abusée sur le volume des "cornes" par contre je trouve, pas besoin d'autant Allez, c'est dredi
Posté(e) le 25 février 201114 a Auteur Bah c'est le morceau de Piaf ralenti à fond en fait. http://www.youtube.com/watch?v=Q2sD3QvwnjY
Posté(e) le 25 février 201114 a Auteur Bah regarde, dans le film, la musique est balancé dans un des premiers films pour le kick... mais comme le temps se ralenti en fonction de la "profondeur" des rêves, dans le "monde de la neige" c'est juste des BOOOMMMMM BOOOMMMMMM "il nous reste combien de temps ?" "1h ou 2" (il me semble) alors que ce n'est que quelques secondes dans la première strat.
Posté(e) le 25 février 201114 a ouais t'inquiète j'ai capté le principe. Mais j'avais pas fait la relation
Posté(e) le 25 février 201114 a C'est pas super flagrant lors des premières visu du film. Comme d'hab, j'attendrai qu'il soit plus qu'a une poignée de roros avant de l'acheter. Du coup je l'ai vu qu'une fois pour le moment
Posté(e) le 25 février 201114 a Auteur 1 fois au ciné et 2 ou 3 fois en BR chez un pote. :) (VOST only)
Posté(e) le 27 février 201114 a Toujours pas vu hier j'ai regardé Arte, un docu sur Cléopâtre ... Mais ils me font ces chinois, à spammer le fofo !
Posté(e) le 27 février 201114 a vivemment qu'on en coupe quelques-uns du net alors, en plus on libérera de l'IPV4! ------->[]
Posté(e) le 27 février 201114 a oué voilà. En plus, ils n'ont même pas remarqué que leurs liens sont automatiquement bidouillés par IPB
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.