Amnesiac Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Parce qu'on a le coin des Anciens, mais même pas un coin pour les non-anciens C'est corrigé Tourné de café, chocolat chaud et thé pour tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Tu fais ce topic une fois avoir fini ta bière, et tu parles de café, chocolat chaud et thé le saligo va dont faire des gateaux (private joke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Un nouveau bar :D Je veux bien un chocolat chaud, par ce temps froid (que j'aime bien, cela dit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Voilà voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Ah merci Et pour toi, une Chimay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Une Jaune alors, commençons léger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Mal au ventre, je vais passer mon tour. Quoique je craque, tentons le chocolat chaud quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est ici qu'on sert le Beaujolais nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Moi un bon café ce matin pour me mettre en forme pour une journée qui s'annonce longue en révision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Il est comment le Beaujolais cetta année ? Fruits rouges ? Agrumes ? Banane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Raisin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Il est comment le Beaujolais cetta année ? Fruits rouges ? Agrumes ? Banane ? il pique, mais ça c'est habituel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Pour moi le chocolat chaud, ce sera avec une lichette de roustintin Une rasade de kirch et c'est un vrai bonheur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Euh... Et un bon thé ? C'possible ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 J'ai horreur du thé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 J'ai horreur du café et du lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Yop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Une petite Affligen pour se rechauffer s'pas mal non plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 J'ai horreur du café et du lait S'pour çà que moi je boit du lait au café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Coucou tous les trois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Bah moi ce soir ce sera sans alcool, je bosse mon droit Bon je me plonge là dedans, je vous revois demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Bon courage ! Vais me mettre devant la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 En parlant de bosser, je commence à préparer un concours... du coup j'ai voulu me remettre un peu aux maths... Je sais plus résoudre les équations du second degré ! Bordel, je vais devoir ressortir tout mes cours entre ma Première et ma MPSI ! Jvais en chier ! EDIT: Une pinte de Guinn' pour me remonter le moral tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Oh là là ... moi je pourrais même pas faire un exo de maths de 5eme :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Faut que j'explique un peu les "problèmes" à ma nièce qui galère un peu à synthétiser les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.