Aller au contenu

[XP] Problemes icones et pc

marie-99

Messages recommandés

Bonjour, c'est la première fois que je post ici, je suis novice en ce qui concerne le problème que j'ai actuellement, donc je vous explique : Depuis quelques temps quand j'allume mon pc, mes icônes, disparaissent, les noms disparaissent aussi, dans la case verte "démarrer" je ne le vois plus, et aussi les site que j'avais dans mes fenêtres dans google disparaissent, je pense que mon pc est infecté, car je n'avais jamais eu ce problème avant.

Par contre j'ai souvent l'écran bleue, avec des inscriptions ou Windows me dit qu'il ferme pour ne pas endommager la machine.

Voilà si vous pouvez m'aider déjà dans un premier temps par rapport aux icônes. Je vous remercie à l'avance. Marie.

Mon pc:

Portable dell

Windows XP

Dell inspiron

1,00 Go de RAM

1,73 GHz

Bonjour et bienvenue,

Quand windows se ferme, il parle d'un programme en particulier ?

Tu pourrais nous donner le code d'erreur associé à l'écran bleu, du genre 0x00CE000 ...

Tu penses être infectée, tu as fais une analyse complète avec ton antivirus, et quel est cet antivirus ?

:byebye:

Bonsoir dohier,

Tout d'abord merci de me répondre, alors en ce qui concerne l'erreur pour windows, ça arrive d'un coup sans prévenir, donc j'ai l'écran bleue avec des numéros d'erreurs, donc les erreurs que j'ai sont :

Stop : 0X0000008E (0XC0000005,0XF7932F51,0XEFBACB88,0X00000000)

usbccgp-sys-adress F7932F51 base at F7931000, dateStamp 480254d2

Début de vidage de la mémoire physique.

Vidage de la mémoire physique terminé.

Voilà dans un premier temps, j'ai eu aussi cette erreur ce mois-ci :

Stop :0X0000000A (0XFFFFFFE0,0X80537402)

Pour mon antivirus oui je fait une analyse tous les semaines, jusque là j'ai rien, je vais en lancer une ce soir je te tiens au courant, j'ai antivir. là je fais un controle avec Malwarebytes.

Merci de ton aide.

Cordialement.

usbccgp-sys -> "Microsoft USB generic printer driver system driver file."