formationinformatiquebxl Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Salut à toutes et à tous, J’ai le plaisir aujourd’hui d’intégrer votre communauté. Je pense que la première chose à faire (sur un forum et après inscription) c’est de se présenter. Alors voilà, je fais dans l’informatique (n’y a-t-il pas plus vague que cela ?!). Plus précisément, je suis polyvalent dans la mesure où vous pouvez me retrouver formateur (je donne des formations informatiques à Bruxelles et en Belgique comme le suggère mon pseudo) mais aussi en tant que chef de projet, développeur d’applications traditionnelles ou web. En ce moment, je développe un pilote logiciel sous Linux et Solaris pour le Pegasus Digital Pen (Mobile Note Taker M210). Bref, je pourrais continuer mais le but n’est certainement pas d’étaler tout ce que je sais. Le but, mon but, c’est de venir partager avec votre communauté des choses (ce que je sais mais aussi mes questions, car je peux aussi en avoir) à propos de sujets divers et variés qui vont, bien sûr, de l’informatique aux questions de vie. Si celle-ci (ma vie) vous intéresse, vous pouvez bien sûr consulter et/ou commenter mon blog (lien : http://blog.formationinformatique.be). Voilà :), j’espère ne pas avoir été trop long et je vous dis à très bientôt ! FI.be :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Salut, Fais gaffe avec l'intégration Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
formationinformatiquebxl Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 J'en prends bonne note merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Bienvenido a la casa ! Tu vas voir, on se marre bien ici, et on s'engueule bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Mais dans la bonne humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour, bienvenue ! Par contre, attention aux liens dans le premier post, ce n'est pas autorisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.