newtroy Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonjour, Au début, je me suis monté un pc: i7 930 Asus p6x58 Premium 3*2 GB DDR 1600 (ddr 2 ou 3 ???) Asus GTX 470 3 DD WD 1T (1 black et 2 green) 650 watt corsair HX Afin de profiter de la 3d, j'ai changé qq pièces écran: acer GD245HQ 2ème asus GTX 470 950 watt Corsair TX Ds le panneau nvidia, le SLI est reconnu. Cependant, j'ai le pc qui s'éteint aléatoirement (sur IE, jeu ...) J'ai remis les driver nvidia et la gestion des ventilos fonctionne mieux. Avez-vous une idée pour résoudre ce problème? PS: Matériel non-oc Ds OCCT température: CPU (1) 53° - (2) 48° - 51° -50° GPU 56° - 70° Voltage: Vcore 0.97 ; 3.3V => 3.23; 12V =>12.16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 0.97 de Vcore ? Ca me parait un peu faiblard, ou alors en idle avec le speed-step actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newtroy Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Il s agit des données en repos Pour le vcore je n ai rien changé ds les options des idées pour éviter des redémarrages J en ai plus Ps: il y avait des conflits entre les drivers nvidia et asus smartdoctor ainsi j ai desinstalle le dernier programme et cela a résolu qq problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 En charge, la température n'est pas trop élevée ? Avec une seule carte graphique, est-ce pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newtroy Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 En charge la 1 ère gpu est à 80 c et la 2 eme 85c Avant que j installe la 2ème carte et la nouvelle alim je n avais pas de probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newtroy Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 J étais sur internet et le pc s éteint de nouveau Impossible de le redémarrer Je vais enlever une carte et je vous tiens au courant mais ça commence à ¤&@@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newtroy Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 J ai enlevé les 2 cartes graphiques mais le pc ne redémarre tjs pas La carte mère me semble alimentée (Led allumé) Des idées??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newtroy Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 J ai remis l ancienne alimentation et le pc remarche J ai une question par rapport à la prise 12volt Dois je mettre les 4 ou 8 prises sur la carte mère? Comment pourrais je tester la nouvelle alim afin de la retourner au magasin en cas de problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Tu fais un concours de post avec toi même ? Un post ca ce modifie pour y ajouter des infos si personne n'a posté à la suite. La prise 4PIN suffit si tu n'overclock pas. Si avec ton ancienne alimentation le PC fonctionne et les deux cartes graphiques sont alimenté et que ce n'est pas le cas avec la nouvelle je pense que le test est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Si tu n'overclockes rien, la Corsair HX650 tiendra la route en attendant le retour de la TX950 (la configuration demande 600W en charge CPU/GPU 100%, mais en pratique, ça n'arrive jamais, à moins de faire un test de stress CPU/GPU). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newtroy Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 merci pour vos réponses J'ai fait marcher la garantie de l'alim et j'en ai reçu une nouvelle. Je l'ai monté et je n'ai plus de problème. PS: La prochaine fois j'éditerai le post afin d'éviter de "reposter" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.