Posté(e) le 6 décembre 201113 a Une nouvelle recrue aujourd'hui parmis nos soldats d'élite ! S'il se reconnait, qu'il se dénonce ! Bravo pour ton sabre mais c'est pas une raison pour délaisser les Fils le Fil Rouge !! EDIT : haaa, les doigts gelés du matin...
Posté(e) le 3 janvier 201213 a Voila on bosse comme un con 15h par jour 7/7 puis ensuite on part en vacances et paf plus d'épée
Posté(e) le 3 janvier 201213 a De retour chez les violets... P'tite question: aurais-tu renouvelé ton abonnement premium récemment ?
Posté(e) le 3 janvier 201213 a Je le renouvelle tout les mois je Pensais que P-A avait réparé ce bug, my bad
Posté(e) le 3 janvier 201213 a Nop, pas pour le moment... Le pauvre a bcp à faire sur PCI et PDN Un jour peut-être, si on est sage, il y aura des nouveautés pour le forum...
Posté(e) le 4 juillet 201213 a Suite au renouvellement de mon abonnement premium, j'ai perdu mon sabre orange (comme quoi ça arrive même aux meilleurs ) Y'a moyen de récupérer ça siouplait ?
Posté(e) le 13 décembre 201212 a Une nouvelle recrue parmi les Storm Le petit nouveau est invité à venir retirer son équipement (sabre, casque, coquille... )
Posté(e) le 13 décembre 201212 a Je crois qu'il a pas encore griller qu'il (ou elle) avait un nouveau statut
Posté(e) le 13 décembre 201212 a J'en découvre toutes les semaines des topics... Welcome au new storm
Posté(e) le 6 janvier 201312 a Tiens tiens tiens.... Un nouveau bleu dans le bataillon d'élite du forum !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.