makake_boy Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Une nouvelle recrue aujourd'hui parmis nos soldats d'élite ! S'il se reconnait, qu'il se dénonce ! Bravo pour ton sabre mais c'est pas une raison pour délaisser les Fils le Fil Rouge !! EDIT : haaa, les doigts gelés du matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Fils Rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 FIl rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Ah oui effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Tiens j'ai encore perdu mon épée de trooper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Voila on bosse comme un con 15h par jour 7/7 puis ensuite on part en vacances et paf plus d'épée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 De retour chez les violets... P'tite question: aurais-tu renouvelé ton abonnement premium récemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Je le renouvelle tout les mois je Pensais que P-A avait réparé ce bug, my bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Nop, pas pour le moment... Le pauvre a bcp à faire sur PCI et PDN Un jour peut-être, si on est sage, il y aura des nouveautés pour le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ya du neuf chez nos amis les stormtroopers... Mais kikidonc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 [EDIT] Non rien en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Suite au renouvellement de mon abonnement premium, j'ai perdu mon sabre orange (comme quoi ça arrive même aux meilleurs ) Y'a moyen de récupérer ça siouplait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Une nouvelle recrue parmi les Storm Le petit nouveau est invité à venir retirer son équipement (sabre, casque, coquille... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Je crois qu'il a pas encore griller qu'il (ou elle) avait un nouveau statut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Faudrait mettre un statut pour les dépressifs du Screenshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Je crois qu'il a pas encore grillé Pas encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Faudrait mettre un statut pour les dépressifs du Screenshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 J'en découvre toutes les semaines des topics... Welcome au new storm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Tiens tiens tiens.... Un nouveau bleu dans le bataillon d'élite du forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.