Lilo27 Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Nous avons un nouveau violet aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 qui ça ? qui ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Félicitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Mais a qui, là est la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Que le coupable l'heureux élu (ou l'heureuse élue) se dénonce manifeste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Nous avons un nouveau violet aujourd'hui C'est pas moi, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Nous avons un nouveau membre à violer aujourd'hui Mais a qui, là est la question Je croyais que c'était toi , je ne fais que survoler les sujets en ce moment :'( Nan c'est Huskie en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est pas moi, hein ? Ah quand même, je me demandais si tu avais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Les nils se reproduisent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Ah quand même, je me demandais si tu avais vu Je ne suis pas assez nombriliste pour regarder si mon sabre change de couleur chaque jour en me connectant sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Au moins ça se voit plus qu'un changement de titre (parfois ça prend quelques mois avant que ça soit vu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Certes, le passage du bleu au violet, ça se voit. Mais ça reste juste sur un côté de l'interface. Ceci étant, je demande pas non plus un passage en skin noir et violet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bon alors t'es content quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Et s'il réponds non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Et s'il réponds non ? Excellente question Bon, je ne me permettrai pas, je suis pas le genre à cracher dans la soupe. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Et s'il réponds non ? Mais de quoi je me mèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Les nils se reproduisent ? Chut, malheureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 On va être envahi de Laurent Voulzy si c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Je viens de voir que je n'avais plus mon sabre. Je n'y avais pas prêté attention jusque là mais c'est en voyant que certaines choses avaient disparu que je l'ai vu Est-ce un bug ou dois-je me reprocher quelques chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Trop mauvaises stats sur BF 3 tu ne t'es pas montré digne de ton sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Je check ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Zarb... aucune trace de modif. J'ai remis ton sabre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Je me demande si ce n'est pas du à mon renouvellement d'abo premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Ah p'tet... mais je vois pas forcément en quoi ça changerait le truc On verra au prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Le fais que l'on puisse changer de pseudo met peut-être le bordel A voir avec P-A comment se comporte le site avec la BdD des utilisateurs lors du passage ou renouvellement des premium Enfin, bon, je suis tranquille pour 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.