Aller au contenu

[CG] Problème mise à jour bios carte Gainward 460 GTX


Messages recommandés

Bonjour,

J'essaye vainement de mettre à jour le bios de ma carte Gainward GTX 460.

Je parviens à downloader le bios sur le site de Gainward mais je n'arrive pas à dézipper l'exe.

Quelqu'un a t-il le même problème ? Comment peut-on résoudre celui-ci ?

Merci d'avance.

Je viens d'essayer avec l'un des 5 bios pour GTX460 (Gainward GeForce® GTX 460 1024MB "GS" )

Y'a un fichier zip, je le décompresse puis un exécutable .exe, lorsque je le lance il m'indique tous naturellement que ma carte n'a pas besoin d'être mise à jour ou n'est pas compatible.

Il s'agit du quel modèle ? Pourquoi veux tu mettre à jour le bios de ta carte ? Éventuellement si c'est le fichier zip que tu n'arrive pas à décompresser je peux le faire pour toi et mettre à disposition le .exe sur un ftp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'essaye vainement de mettre à jour le bios de ma carte Gainward GTX 460.

Je parviens à downloader le bios sur le site de Gainward mais je n'arrive pas à dézipper l'exe.

Quelqu'un a t-il le même problème ? Comment peut-on résoudre celui-ci ?

Merci d'avance.

Je viens d'essayer avec l'un des 5 bios pour GTX460 (Gainward GeForce® GTX 460 1024MB "GS" )

Y'a un fichier zip, je le décompresse puis un exécutable .exe, lorsque je le lance il m'indique tous naturellement que ma carte n'a pas besoin d'être mise à jour ou n'est pas compatible.

Il s'agit du quel modèle ? Pourquoi veux tu mettre à jour le bios de ta carte ? Éventuellement si c'est le fichier zip que tu n'arrive pas à décompresser je peux le faire pour toi et mettre à disposition le .exe sur un ftp.

Merci pour ton aide.

Je viens de ressayer d'ouvrir le zip avec Explorer et avec Izarc, ils me disent que le fichier est corrompu !

J'en ai telechargé plusieurs du site Gainward avec Firefox et IE, toujours le même problème !

Peux-tu me dire ou tu as telechargé les tiens ?

Pourquoi faire l'update ? D'abord pour voir si j'ai le dernier (le mien est celui du 12 juillet) et aussi peut-être pour flasher ma GS avec le GLH... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pris les pilotes sur le site officiel de Gainward via firefox, j'ai décompresser avec winrar et j'ai envoyé le tous avec filezilla sur un ftp pour que tu les récupère :

ICI

Super, merci.

Par contre, pas possible de mettre le bios de la GLH sur la GS.

J'avais pourtant lu que c’était possible.

Pas grave, je vais utiliser Nibitor ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bonjour,

(j'espere qu'il y aura quelqu'un encore)

depuis que j'ai installe ma cg une 460 ghl de gainward mon pc plante pour rien

lorsque je lance une video ou guilwars ou fifa ou meme lorsque je surf sur internet

au debut cela me disais que open gl avait plante alors j'ai essayé plusieurs pilote pour voir mais ca ne change rien

maintenant ca me bloque l(ecran et je suis obligé de redemarrer

j'ai formaté mon pc et ca continue quand meme

pensez vous que je dois la renvoyer?ou bien il y a une chose a faire que je ne sais pas?

ce serait cool de me repondre

ca fait deux jrs que je suis dessus et toujours aucun avancement

svp

j'ai essayé benchmark 11 mais le test s'arrete en me disant qu'il y a un probleme mais je sais pas ce que c'est!!!

et aussi ca plante de temps en temps pas tout le temps c'est a dire ca marche une fois sur 3 a peu pres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les forceware? je viens d'installer le pilote 266.58 de chez gainward et la ca me refait le coup de open gl alors je suis entrain de telecharger un pilote opengl 1.4 je crois

je ne sais pas ce que c'est les forcewares

j'ai vraiment les boules je suis passe d'une gt 220 a celle ci la 460 et ca deconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cm asus p7p55d

alim corsaire 650

ram gskill 12800

windows 7 64 bits

proc i7 860

je sais que ca ne sert a rien mais c'est tellement chiant quand le pc plante et se bloque et tout le tralala

bref je vais attendre des reponses car toute seule depuis deux jrs je ne trouve rien de rien

snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut meborder

J'ai la même carte donc je vais essayer de t'aider.

Commence par DL ça

Lors de l'installation, choisi désintaller.

Ensuite nettoie le registre avec ccleaner

Si tu es calé tu peux aussi nettoyer en mode sans échec (F8 lors du démarrage de Windows) avec Driver Sweeper

Vu le nombre d'installation-désinstallation des Forceware ta machine doit être pleine de DLL et autres restes de pilotes morts.

Quand tu dis que ça plante, c'est le driver et 7 le récupère ou c'est des BSOD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsod? c quoi ca??

j'ai eu en message que le pilote a plante et mon ecran redevient a la normal soit c'est open gl et la je dois redemarrer mais je pense vraiment que ca vient de open gl je viens de mettre les derniers pilote de chez gainward qui sont les memes que chez nvidia comme ton lien pilote 266.58 et quand j'ouvre everest et que je vais sur opengl plaf je dois redemarrer car tout est bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hallucine!!!

j'ai dl ccleaner puis refait une desinstalation-instalation et au redemarrage ecran bleu deux fois ecran bleu avec ecrit dammage et je sais pas trop quoi car c'est en anglais et j'ai pas le temps de lire

si ca se fait c'est un probleme de bios? pourtant au premier ecran bleu je suis alle dans le bios et j'ai mit parametre par defaut la troisieme fois ca a redemaré

j'adore l'ordi mais quand ca deconne c'est vrai que je m'enerve j'en peux plus

je vais surement la renvoyer d'ici la fin de la semaine si rien n'y fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsod? c quoi ca??

j'ai eu en message que le pilote a plante et mon ecran redevient a la normal soit c'est open gl et la je dois redemarrer mais je pense vraiment que ca vient de open gl je viens de mettre les derniers pilote de chez gainward qui sont les memes que chez nvidia comme ton lien pilote 266.58 et quand j'ouvre everest et que je vais sur opengl plaf je dois redemarrer car tout est bloqué

BSOD = écran bleu

Pourquoi tu DL les pilotes OpenGL ? Ils sont déjà dans les drivers de ta CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...