November 20, 201015 yr Bonjour, j'utilise la fonction ReadyBoost avec mon Seven Starter sur un EeePc. Je compte upgrader la RAM à 2Go et conserver le ReadyBoost. Par contre, pour le moment j'utilise une SD d'1Go. Ma question est : est-ce que les temps d'accès sont plus courts via le lecteur USB ou le lecteur SD ? Et quelle quantité utiliser pour un ReadyBoost, selon votre expérience ? Merci d'avance.
November 21, 201015 yr Sincèrement mieux vaut mettre beaucoup de RAM, car le ReadyBoost n'apporte quasiment rien
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.