fwak Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonjour, j'utilise la fonction ReadyBoost avec mon Seven Starter sur un EeePc. Je compte upgrader la RAM à 2Go et conserver le ReadyBoost. Par contre, pour le moment j'utilise une SD d'1Go. Ma question est : est-ce que les temps d'accès sont plus courts via le lecteur USB ou le lecteur SD ? Et quelle quantité utiliser pour un ReadyBoost, selon votre expérience ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Sincèrement mieux vaut mettre beaucoup de RAM, car le ReadyBoost n'apporte quasiment rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 OK. Cela dit, sur mon netbook, je ne peux monter qu'à 2 Go :( Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 2 Go ça sera déjà bien, nettement mieux que 1 Go + du ReadyBousilleCléUSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.