Aller au contenu

[LOGICIEL] Tera Copy (Pro ?) ou Supercopier ?

SiskoKorobase

Messages recommandés

Bonjour;

Tous est dans le titre...J'ai des fichiers que je ne peut pas me permettre de perdre car ils me serait impossible de les retrouver.

Dernièrement ,je me suis rendu compte que certain transfert fait de DD a DD m'avait corrompu des fichiers ( avec le copieur Windows).

J'ai donc besoin d'un copieur ultrafiable meme si il est plus lent.

Merci.

Salut

Pour ma part , j'utilise SuperCopier depuis quelques années et en suit tres content.

De plus, il est gratuit alors que Tera Copy necessite la pro pour ce genre de manipulation :

"Remove selected files from the copy queue."

C est inclus d origine ds SuperCopier

Bons tests ;)

Salut

Pour ma part , j'utilise SuperCopier depuis quelques années et en suit tres content.

De plus, il est gratuit alors que Tera Copy necessite la pro pour ce genre de manipulation :

"Remove selected files from the copy queue."

C est inclus d origine ds SuperCopier

Bons tests ;)

J'ai utilisé supercopier moi aussi pendant pas mal de temps mais TeraCopy est il plus fiable ou pas car je n'ai plus droit a l'erreur sur les fichiers que je vais transférer.

Si jamais il y a eu des erreurs de copie, je crois qu'il faudrait plutôt s'interroger sur la fiabilité du disque dur en question, que du logiciel ;)

Je me suis dit la meme chose au départ mais j'ai un doute quand meme, j'ai plus mis ça sur le fait que ce sont des transferts de 40 voir 60 giga d'un coup.

Après tu a peut etre raison...mais je souhaite que non.

J’utilise Super-copier depuis un bail pour la récupération de données sur des disques clean et il est vraiment sur, comme le dit Amour si tu as eu des fichiers corrompus, test ton HDD car je fais souvent des transferts de plus de 45Gb sans avoir eu le moindre soucis de corruption.

Sinon il a un un freeware dispo sur Hiren's boot qui te permet de tenter de réparer des secteurs illisible, il a souvent sauvé les données de beaucoup de clients.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...