Themistokles Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonjour à tous! Je suis un nouveau membre! C'est la première fois que je m'inscris à un forum et je suis heureux d'avoir choisi celui-ci! Mais vous devrez avoir patience.. Je suis un étudiant qui vient de l'étranger (vous conaissez l'ancien Grecia? ) et je suis en train d'apprendre la langue Française, donc exusez-moi si mon connaissance linguistique n'est pas très très bon, j'essaierai de faire de mon mieux pour me présenter! J'ai 20 ans et j'étudie Médiation Linguistique dans le Contact Interculturale, j'aime bien la lire (du Bd aux traités!) la culture orientel et j'aime aussi la musique, presque tous les gendres mais spécialement la musique classique! (je sais..je suis peut-être un peu anachronique..!!) Bien, après ça, je vais lire je vais lire encore un peu de nouvelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...