Themistokles Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonjour à tous! Je suis un nouveau membre! C'est la première fois que je m'inscris à un forum et je suis heureux d'avoir choisi celui-ci! Mais vous devrez avoir patience.. Je suis un étudiant qui vient de l'étranger (vous conaissez l'ancien Grecia? ) et je suis en train d'apprendre la langue Française, donc exusez-moi si mon connaissance linguistique n'est pas très très bon, j'essaierai de faire de mon mieux pour me présenter! J'ai 20 ans et j'étudie Médiation Linguistique dans le Contact Interculturale, j'aime bien la lire (du Bd aux traités!) la culture orientel et j'aime aussi la musique, presque tous les gendres mais spécialement la musique classique! (je sais..je suis peut-être un peu anachronique..!!) Bien, après ça, je vais lire je vais lire encore un peu de nouvelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonjour à tous! Je suis un nouveau membre! C'est la première fois que je m'inscris à un forum et je suis heureux d'avoir choisi celui-ci! Mais vous devrez avoir patience.. Je suis un étudiant qui vient de l'étranger (vous conaissez l'ancien Grecia? ) et je suis en train d'apprendre la langue Française, donc exusez-moi si mon connaissance linguistique n'est pas très très bon, j'essaierai de faire de mon mieux pour me présenter! J'ai 20 ans et j'étudie Médiation Linguistique dans le Contact Interculturale, j'aime bien la lire (du Bd aux traités!) la culture orientel et j'aime aussi la musique, presque tous les gendres mais spécialement la musique classique! (je sais..je suis peut-être un peu anachronique..!!) Bien, après ça, je vais lire je vais lire encore un peu de nouvelles! Bienvenue à toi et c'est avec plaisir que l'on t'accueille Tu as fait quelques fautes dans ton texte, mais il est compréhensible Bon courage avec la langue française Quand tu dis "Ancien Grecia" c'est la Grèce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Hello !! Tu as déjà un bon niveau de français, ne t'inquiète pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 +1!! Tu fais moins de fautes d'orthographe que pas mal de gens, c'est plus des questions de vocabulaire/expressions. donc ne t'inquiète pas trop Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Bienvenue Themistokles ! Bonne introduction. A bientôt sur PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonjour et bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.