SiskoKorobase Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonjour, Voila je post ici car j'ai un problème avec Pinnacle Instant Dvd Recorder que je vient d'acquérir J'ai voulu ce logiciel car il me permet de transférer 60min de vidéo DV sur un Dvd 4,7 giga en qualité Optimale... Oui MAIS : j'ai fait un essai sur 10min avec des chapitres automatique toutes les 3 min ---> OK Je refait la même chose mais avec mes 60min et là tout va bien jusqu'au moment ou il crée les chapitres (donc a la fin ) ,il me met "construction des chapitres en cours" et ça tourne sans jamais ce finir (j'ai laissé tourner la nuit entière) Je suis sous XP SP3 avec tous les pilotes a jour. Donc auriez vous une idée de là ou ça pourrai venir ou éventuellement me conseiller un autre logiciel même payant mais performant, fiable et si possible en français (je vais pas me prendre la tête 6 mois,j'ai besoin de transférer 6 cassettes DV de 60 min rapidement) Merci a vous..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 A tout hasard : est-ce que le logiciel est à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Logiquement oui , j'ai trouvé l'updater pour passer de la version 2.0 (la mienne) a la version 2.6.1 sur le site fabricant ,mais le problème reste entier Sur 10min ça fonctionne , sur 60min ça bug ou alors faut que je fasse un essai sans mettre de chapitre pour voir,mais bonjour l'avance rapide après pour trouver un endroit précis de la vidéo... A moins que je puisse créer des chapitres par la suite avec un autres logiciel et en repassant le dvd sur le disque dur (pas très pratique non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 A L'AIDE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci de vous limiter à une seule remontée par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci de vous limiter à une seule remontée par jour :oops: Désolé :oops: Sinon ,pour info , j'ai réussi a faire graver mes 60 min sur un dvd en enlevant l'option des chapitres automatique... Malgré les quelques lag d'images par moment, c'est déja une avancée... Maintenant reste a savoir si je peut solutionner mon problème ou bien si il faut que je trouve un logiciel pour découper ma vidéo ( tiens lesquel au faite ? ) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.