le zize Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Bonjour, J'espère être au bon endroit pour publier ce message ? Comment dois-je faire pour utiliser WMP (déjà installé sur mon Win 7, 64 bits) , le mettre à jour (2009 !) et comment faire pour regarder " TV sur internet " ? Si j'installe par exemple Canal+, ou Infos sport, est-ce payant ou gratuit ? Je vous remercie par avance pour toutes les réponses à venir. Bonne journée et au plaisir de vous lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Windows Media Player 12 est la dernière version. Le rythme de sortie des WMP, c'est tous les 2 à 3 ans, alors pour la version 13, il faudra probablement attendre Windows 8. Canal + gratuit, j'aurais tendance à dire "et un Mars". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 WMP étant déjà à jour sur Windows 7, il n'y a rien de spécial de ce côté En ce qui concerne la gratuité de certaines émissions, chacune d'entre elles le stipule ou encore à l'inverse si c'est payant elles le disent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Tout au plus, il y a de petits correctifs qui sortent de temps en temps pour la version de Windows Media Player en cours, mais ça se fait automatiquement via Windows Update. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le zize Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour, Merci pour vos réponses. Mais, je m'en excuses par avance, je ne pige pas ceci (voir image); Pourriez-vous svp, m'en dire un peu plus à partir de ces nouveaux éléments ? Bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est écrit qu'il permet d'accéder au clair de Canal+, donc uniquement les moments gratuits. De toute façon si c'était un accès complet, le logiciel aurait déjà demandé la carte bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le zize Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Re, Merci pour tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.