leopoldf Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Salut, je suis en ddr2 et je voulais où je pourrais trouver des barrettes de RAM. Pouvez-vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 J'ai créé un nouveau sujet ici, à la place de la réponse que vous aviez mise dans un sujet au hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Ben, y'en a plein ici. Si c'est pour remplacer l'existant, choisit en fonction de ce que supporte la CM. Si c'est pour ajouter, l'idéal est de trouver les mêmes (relever le n° de modèle sur les barrettes existantes). Si tu nous donnais laquelle des 2 manip que tu veux faire et les marque et n° de modèle des barrettes ainsi que marque et modèle de la carte-mère, on pourrait mieux conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.