Djeddy Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 salut . pouvais vous me dir qui est le meilleur entre un q6600 et un core i3 540. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Le i3 540 pour les jeux vidéos, et la Q6600 pour à peu près tout le reste (encodage vidéo, retouche d'images, modélisation...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonjour, C'est pour faire quoi ? Upgrade ? Pas de config' ?? Dans ce comparatif le Q6600 est pris comme référence (100) dans la moyenne, le i3-540 est plus ou moins à 106 donc je dirais qu'ils se valent. Maintenant reste à voir par contre les utilisations voulues car les résultats peuvent varier en fonction des applications. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djeddy Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 je suis plutot gamer puisque j'ai une xfx hd 4870 et je voulais s'avoire si le core i3 suffie pour faire tourner Split Second en 1920 x 1080 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Si tu trouves qu'il n'est pas fluide avec ta configuration actuelle, c'est probablement parce que Split/Second Velocity est bridé à 30 FPS. Et si tu as déjà un Q6600, le changer pour un i5 540, c'est énormément de frais pour pas grand chose, surtout avec une HD4870. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djeddy Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 il y a pas un patch ? je vais rester sur mon q6600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Pas de trace de patch sur JV.com et JV.fr, ni sur le site officiel, alors probablement pas. Et il serait étonnant de voir un patch maintenant alors que le jeu est sorti il y a 6 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djeddy Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 merci Chevalier jedi pour tes conseille. ta pas un site gratuit ou je peux telecharger des jeux complet. comme megaupload. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 https://forum.nextinpact.com/topic/150852-charte-de-linpactien/ -- 5ème commandement INpact : L'interdit tu t'interdiras ! --Tout ce qui est Warez, Applz, Gamez et autres Cracks directement cités dans le forum n'est pas toléré, ne serait-ce que pour des raisons légales (pour le bien de PC INpact). On peut par exemple parler de logiciels de Peer to Peer, mais cela ne doit pas dépasser certaines bornes aisément compréhensibles par tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djeddy Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 quand je click sur le 5ème commandement sa ne marche pas. un probleme ché pcinpact je croix. merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Effectivement il y a un problème pour accéder à la charte de l'INpactien Sinon au final garde ta config' pour le moment en espérant que le patch sorte bientôt A part ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Bizarre, quand je clique sur la charte elle apparaît bien... Edit : voici la charte actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.