Aller au contenu

choix difficile entre 2 solutions

boblegnome

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je vais avoir besoin d'un pc pour quand je part en déplacement mais comme mon budget est très limité (550¤ maxi) je suis devant le choix suivant.

netbook haut de gamme (atom dualcore + Ion2)

pc portable bas de gamme (mais avec un chipset autre que Intel)

donc j'ai repéré 2 machines

un netbook : Asus

et un portable : Msi

le portable fais 100¤ de plus que le netbook mais il a l'air plus polyvalent pour les jeux (j'aime bien jouer pour me détendre et je suis prêt à sacrifier un peux les graphismes pour la fluidité)

please help comme dirai liloo dans le 5eme élément

Ok mais une carte de fixe n'est pas équivalente a une carte mobile meme si elle devait porter la meme dénomination :ouioui:

Mon sli de 8800 GTX Mobile ne vaut pas un sli de 8800 GTX de fixe :fumer:

Après c'est juste pour éviter de te faire regretter d'avoir acheté un truc qui ne te convient pas :transpi:

Je cherche la comparaison avec la HD4330 mobile avec celle d'un fixe et je reposte ( si je trouve :francais: )

Tiens un truc intéressant mais pas sur que tu puisse vraiment jouer.

Les performances de la GT 320M sont au niveau de la GeForce 9600M GT (la 9600M GT possède 32 shaders). Les jeux gourmands Direct X 10 comme Crysis ou Dirt 2 ne sont fluide qu'avec des détails réduits. les jeux plus ancients comme Left 4 Dead sont jouable à fond.

ça concerne le asus que je t'ai linké

Idem que Acer, ces temps-ci HP ne fait pas vraiment dans la qualité...

ouai mais dans mes tarifs dur d'avoir des performance et de la qualité

le seul truc qui m'importe c'est qu'il y ai pas de chipset graphique intel après le processeur peux être du intel ou du amd, la carte gaphique du nvidia ou du amd, le hdd pareil (si il fait 160, 320 ou 500go je m'en fou)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...