boblegnome Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonjour à tous. Je vais avoir besoin d'un pc pour quand je part en déplacement mais comme mon budget est très limité (550¤ maxi) je suis devant le choix suivant. netbook haut de gamme (atom dualcore + Ion2) pc portable bas de gamme (mais avec un chipset autre que Intel) donc j'ai repéré 2 machines un netbook : Asus et un portable : Msi le portable fais 100¤ de plus que le netbook mais il a l'air plus polyvalent pour les jeux (j'aime bien jouer pour me détendre et je suis prêt à sacrifier un peux les graphismes pour la fluidité) please help comme dirai liloo dans le 5eme élément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 (j'aime bien jouer pour me détendre et je suis prêt à sacrifier un peux les graphismes pour la fluidité) Clairement , meme en faisant ça , tu ne pourra pas jouer avec ces modèles là , a moins que tu parle de jeux telle que le majhong ou le solitaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 ben j'arrive bien a jouer avec une 9500gt en ce moment (mass effect 2 passe à font sans AA en 1680*1050) sur mon fixe (bon derrière il y a un Phenom II X4 @ 3,7ghz) c'est juste pour dépanner quand je monte à paris pour le travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Ok mais une carte de fixe n'est pas équivalente a une carte mobile meme si elle devait porter la meme dénomination Mon sli de 8800 GTX Mobile ne vaut pas un sli de 8800 GTX de fixe Après c'est juste pour éviter de te faire regretter d'avoir acheté un truc qui ne te convient pas Je cherche la comparaison avec la HD4330 mobile avec celle d'un fixe et je reposte ( si je trouve ) Tiens un truc intéressant là mais pas sur que tu puisse vraiment jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Tu a ça aussi Edit : Ces cartes devraient être capables de faire tourner tout les jeux d'aujourd'hui, mais la plupart d'entre eux uniquement en détails moyens ou faibles et avec des résolution basses. Les plus vieux jeux ou les jeux moins gourmands restent jouables avec de beaux graphismes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 oui mais dans mon budget je suis limité quand même (et installer un jeux sur du GMA intel sans commentaire) si le portable me permet de jouer en 1024*768 avec des graphisme en moyen c'est parfais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 oui mais dans mon budget je suis limité Je comprend tout a fait , mais je préférai que tu vois de toi meme avant de te lancer car 550 euro ça reste une somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 oui mais si je peux pas faire tourner un minimum un jeux ou 2 (pour me détendre le soir en déplacement) ça sert a rien et je serai encore plus déçu de prendre moins cher (je squate le netbook de ma mère en ce moment quand je part et elle veux le récupérer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Eventuellement tu a cette carte et le laptop qui va avec Edit : j'ai modifier le lien de la carte car ce n'était pas la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 sinon j'ai trouver celui là mais c'est du acer et c'est un 17P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Par pitié, pas du Acer... la qualité est plus bas que terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Les performances de la GT 320M sont au niveau de la GeForce 9600M GT (la 9600M GT possède 32 shaders). Les jeux gourmands Direct X 10 comme Crysis ou Dirt 2 ne sont fluide qu'avec des détails réduits. les jeux plus ancients comme Left 4 Dead sont jouable à fond. ça concerne le asus que je t'ai linké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Eventuellement tu a cette carte et le laptop qui va avec Edit : j'ai modifier le lien de la carte car ce n'était pas la bonne ça dépasse mon budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Eventuellement tu a cette carte et le laptop qui va avec Edit : j'ai modifier le lien de la carte car ce n'était pas la bonne ça dépasse mon budget Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 sinon il y a ce hp hp rembourse 100¤ sur l'achat d'un portable seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Une 320 M GT serait certainement un bon compromis pour jouer en 1024x768, Un jeu comme CoD6 tourne dessus en details bas sans soucis majeurs de fluidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est combien ton budget max ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 550¤ maxi de préférence sur materiel.net ou Cdiscount car les points de retrais sont pas loin de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 sinon il y a ce hp hp rembourse 100¤ sur l'achat d'un portable seul Idem que Acer, ces temps-ci HP ne fait pas vraiment dans la qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 550¤ maxi de préférence sur materiel.net ou Cdiscount car les points de retrais sont pas loin de chez moi Essai de voir si le model que je t'ai indiqué n'est pas moins chère ailleurs, là je peut pas regarder il faut que je bosse (j'ai des clients) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Idem que Acer, ces temps-ci HP ne fait pas vraiment dans la qualité... ouai mais dans mes tarifs dur d'avoir des performance et de la qualité le seul truc qui m'importe c'est qu'il y ai pas de chipset graphique intel après le processeur peux être du intel ou du amd, la carte gaphique du nvidia ou du amd, le hdd pareil (si il fait 160, 320 ou 500go je m'en fou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 A part le MSI proposé plus haut, à ce prix pas évident d'avoir mieux en qualité... autrement ça peut être plus performant mais de mauvaise qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 j'ai repéré ce msi ici il m'a l'ai pas mal et dans mes prix (la HD 545V est proche de la GT320m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 j'ai repéré ce msi ici il m'a l'ai pas mal et dans mes prix (la HD 545V est proche de la GT320m Juste un truc : la GT320M du Asus à 1024 de ram et la HD545V du Msi à 512, ensuite on passe de Classe 2 en Classe 3,mais sinon ça à l'air correct ( mais je ne connais pas la fiabilité de Msi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 je vais peut être attendre le mois prochain ou janvier pour avoir un budget plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.