iaf_22 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonsoir, je cherche un nouvel écran pour mon ordinateur qui est dans ma chambre. Je pense a une taille plutot grande, dans les 27". (nécessaire pour regarder confortablement films à 3m de distance) Utilisation principale : bureautique et films. L integration d'un decodeur TNT HD est un plus non négligeable car je pense éventuellement tirer dans un furtur prpoche un cable tv vers la chambre et donc pouvoir regarder télé + divX au lit (celui meme qui me situera à 3metres de l'écran! Premiere question : existe t'il des écrans LED adapté à mes critères ? Si non : sortira t'il bientôt ?? Deuxieme question : Après mes recherches, il me semble que le Samsung P2770HD est le mieux adapté. Qu'en pensez-vous et sinon lequel recommandez vous ?? Troisieme question : Vu la distance (3m) , un 27" est il suffisant ? de trop ? ou juste ? Merci de m'éclairer. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 En fait, ça fera peut-être un peu "petit" mais bon c'est très relatif aussi... En tout cas l'écran a l'air bon Peut-être d'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Juste un avis personnel, vu que j'ai aussi un 27p (pas la même modèle): Pour les jeux/bureautique je suis à +/- 60 cm de l'écran et pour les films, environs 1,5m/2m dans mon canap' et c'est nickel J'ai peur que 3m soit un peu loin pour apprécier le film et l'écran Tu peux toujours rapprocher ton lit ou ton écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Il me semble que de toute façon, il n'y a pas vraiment d'alternative au Samsung P2770HD. Et plus grand, c'est un téléviseur, mais tu ne vas pas te coller à un téléviseur pour faire de la bureautique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutou Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Il existe quelques modèles 30p, mais il faut être née avec 8 reins et en vendre 6 pour se les payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 le problème des 27" c'est qu'ils ont la même résolution que les 23/24" pour le moment en 1920 x 1080, à moins de vouloir mettre genre 1000+€ pour un Dell UltraSharp U2711 ou Apple LED Cinema Display 27" Donc dans le raisonnable, il y a le P2770HD, mais aussi les Iiyama avec les B2712HDS-B1 et E2710HDSD-B1 ainsi que HansG HZ281 voir ce comparatif Les Iiyama étaient très bons à l'époque des crt, mais ont l'air pas trop mal en lcd (j'ai un ami qui en a un bon mais genre 3 pixels semi-mort (verts) dans le coin inférieur droit) Quant au HansG je crois qu'il n'est pas facile à trouver @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.