goodwhitegod Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut, L'écran Samsung 225BW de papounet viens de lâcher... Tout comme le graveur DVD de genre Nec... Et ne sont plus garantis. Aussi, il veux passer à 4Go de mémoires pour être plus à l'aise pour jouer. Les besoins et conseils : - Écran entre 23" et 24" d'au moins 1920x1080 (préférence 1920x1200) de résolution, d'au max 2ms de latence (g à g) - Mémoire, ça sera les même, les : G.Skill PK Series - 2 Go ( 2x 1 Go ) - PC6400 (800 Mhz) - CL4 - F2-6400CL4D-2GBPK (4-4-4-12) (à moins que vous pensez que c'est mieux d'en prendre 1 seul kit 2x2Go) - Graveur DVD-RW Gris (Aluminium si possible) A voir selon les disponibilités chez Grosbill de Collombes (92) Merci par avance ! Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 En écran je verrais bien le : SAMSUNG SyncMaster BX2350 à 227.99¤ (23p LED) --> Il est à Collombes En graveur pourquoi pas le : SONY AD-7261S SATA - LightScribe - DVD±RW 24x - DVD+R9 8X - DVDRAM 12X - Double couche - OEM - silver à 21.95¤ --> Il est à Collombes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est effectivement tentant... Est-ce que d'autres confirment l'avis d'Amour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Le 23" Samsung, rien a redire c'est Ok. Pour le graveur, tous se valent plus ou moins, j'ai un petit faible pour les optiarc question fiabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Les modèles XX50 de chez Samsung sont leur bas de gamme avec toujours une très mauvaise colorimétrie: http://www.lesnumeriques.com/samsung-syncmaster-bx2350-p240_9148_36.html Je viserais plutôt le P2370H en rétro-éclairage tubes ou le PX2370 en rétro-éclairage LED (nettement plus cher). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 J'ai le px2370 seuls bémols : - ergonomie (perso osef) - pas vraiment glossy pour le cadre, mais derrière du plastique transparent (peut ne pas plaire quoi mais dans tous les cas on s'habitue ) - trop lumineux même au min (pour moi mais je suis un vampire ) - prix ? Il a tendance à diminuer.. Le reste nickel pas de px (semi)mort, très réactif, esthétique, led (donc moindre conso, chauffe etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xklibur20326 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonjour, Pour l'écran--> iiyama, serie 2403(1980-1200) en B (pied ajustable) ou E pied fixe. J'en ai trois et c'est un vrai regal! Graveur--> ide ou sata? double couche? Le p2370h---> c'est pas une TV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Le p2370h---> c'est pas une TV ? Non c'est un simple écran pour ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonjour, Pour l'écran--> iiyama, serie 2403(1980-1200) en B (pied ajustable) ou E pied fixe. J'en ai trois et c'est un vrai regal! Graveur--> ide ou sata? double couche? Le p2370h---> c'est pas une TV ? Malheureusement, les Iiyama 2403WS ne sont plus en vente. Le Samsung P2370H est un moniteur, mais le P2370HD est effectivement un hybride moniteur/téléviseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Qu'est-ce que ces échanges musclés ? Conseillez-moi la référence la plus INtéressente selon les besoins et faites-vous des câlins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 On irait les chercher cet après-midi juste après le repas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Je pense que cette phrase réume bien le tout : Je viserais plutôt le P2370H en rétro-éclairage tubes ou le PX2370 en rétro-éclairage LED (nettement plus cher). Tout dépend du budget dans la tranche inférieure ou supérieure des 200-300¤ ainsi que les dispo au Grosbill voulu. Néanmoins les Iiyama ne sont pas à délaisser avec encore de bons modèles voir par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Je me sent perdu... Quelle référence irait ? (dispo à Grosbill Collombes bien sûr...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Bon, ça sera : Samsung SyncMaster P2370HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est acquis ! Je vous tiens au courant des tests. Déjà, le graveur optique s'intègre bien dans le triton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 ça a l'air d'aller sur Suprem Commander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Tout va bien et tout lui conviens. Bientôt, passage de Vista i386 à 7 x64. (pour noël) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.