Aller au contenu

[RESOLU]Paiement carte de crédit eBay

Eagle4_92

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'aurai besoin de votre aide, je me suis précipité à acheter des bougies pour ma moto sur eBay.uk et n'ayant pas d'argent sur mon compte paypal j'ai sélectionné le paiement par carte de crédit...

Je pensais effectuer le paiement comme sur les sites d'achat en indiquant tous les numéros de ma carte mais rien de tout ça, j'ai reçu deux mails : un me disant que j'avais bien remporté l'objet en m'indiquant le prix à payer et un qui est une copie du mail envoyé au vendeur automatiquement en l'informant qu'il va bientôt recevoir mon paiement.

Malheureusement je n'ai aucune idée de comment effectuer mon paiement :keskidit:

Dans le premier mail il est indiqué ceci :

Your total is:

£5.95 per item

insurance

£0.00 Sales discounts (-) or charges (+)

£4.20 postage/packing

-----

£16.10 = Total

Please send me your postal address and payment. The following payment methods

are accepted: Money Order/Banker's Draft, Personal Cheque, PayPal, Other

Credit Card Services

If you want to mail your payment, please send it and include a copy of this

page to:

"une adresse"

Si quelqu'un a déjà utilisé ce mode de paiement, je serais ravis d'avoir ses conseils :transpi:

Merci bien et bonne soirée:chinois:

Je pense que tout mon problème vient du fait que je ne trouve pas ce bouton pour payer :craint:

J'ai beau regarder sur le site .fr ou .uk, je ne le trouve pas, ma seul action possible est de marquer le paiement comme envoyé :keskidit:

Voilà ce que j'ai dans le récapitulatif de ma commande :

2dbdaee11158c5375b27b86a2cac7dad.png

EDIT: Dans le mail que j'ai reçu figure bien un bouton payer maintenant et il me renvoie au screen que je vous ai mis donc je ne comprends pas trop comment procéder ensuite...

D'ailleurs il est inscrit en haut de la page : "

Vous avez déjà finalisé cette commande.

• Vous pouvez afficher les détails de la commande ci-dessous pour consulter les informations de paiement et le statut de livraison de vos objets."

Malheureusement non, j'ai l'impression que le paiement a déjà été pris en compte, mais je n'ai jamais renseigné quoi que ce soit sur ma carte bleu...

Ca m'embête un peu vis à vis du vendeur car je ne sais pas comment je vais pouvoir le régler, je lui ai envoyé un message mais vu qu'il est anglais la communication ne va pas être des plus aisée :transpi:

J'attends sa réponse mais si quelqu'un a une idée avant n'hésitez pas :smack:

Merci Amour

Kenpachi : apparemment ça ne lui demande pas le paiement...

Eagle : pouvez-vous lui demander par email comment faire pour le paiement paypal ?

Est-ce que ce moyen de paiement était explicitement proposé dans l'objet ?

Avez-vous dans l'url essayé de remplacer le "uk" ou "us" par "fr" afin d'avoir la même page en Français ?

Edit : ah mais vous avez choisi carte de crédit directement ?

Oui j'ai choisi la carte de crédit directement, j'avais le choix entre paypal, cheque, carte de crédit et un autre et j'ai choisi la carte pour plus de simplicité mais apparemment c'est pas plus simple :transpi:

Je vais essayer de voir avec le vendeur si je peux pas passer par paypal, ou qu'il m'explique comment faire par carte de crédit :craint:

Je suis déjà passé par le site .fr et ça a beau être en français j'avance pas plus :francais:

Problème résolu, le vendeur super sympa a du bien comprendre mon anglais et il m'a renvoyait très rapidement une demande de paiement paypal sur mon compte eBay directement.

Je trouve la solution d'enregistrer la carte sur le compte Paypal ultra-pratique, plus besoin de renseigner les codes, juste a cliquer sur deux boutons :iloveyou:

Merci les ami(e)s :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...