guilou.t Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Bonsoir! J'ai mon ancienne config qui a le ventilateur du ventirad en panne. J'aimerais savoir s'il est possible de changer juste le ventilo car je vais donner cette tour. La config: Carte graphique:Asus 7800gt Carte mère:A8N-SLI Processeur: AMD X2 3800+ Disque dur: seagate sata II 320go Ram corsair 2x(512x2) Pour le ventirad, je ne sais plus quel modèle c'est, je sais juste que c'est un noctua sur socket 939. Par quel ventilo je pourrais changer celui qui est en panne? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 En principe, le ventilateur Noctua est démontable et changeable, par exemple par un autre Noctua standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilou.t Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Oui il est démontable^^ je ne savais juste pas si je pouvais mettre n'importe quel autre ventilateur noctua. Du coup, je peux mettre n'importe quel ventilo(meme non noctua) tant qu'il fait la bonne taille? Même un ventilo d'extraction?(j'en ai un qui traine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Avec un radiateur Noctua, n'importe quelle ventilateur de taille identique devrait convenir, même si sa vitesse n'est pas très élevée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilou.t Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Ok merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.