arkturus Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjour à tous, J'ai une Gigabyte GA-P35-DS3P qui présente un comportement bizarre depuis quelques semaines : Lors de la mise sous tension, la carte mère ne s'allume pas (ni les leds de la prise ethernet, ni le ventilo cpu, pas de post, pas de bip... il ne se passe rien quoi) hormis tous les autres composants (disques durs, dvd, autres ventilos) qui se mettent sous tension normalement. Ce comportement est aléatoire, genre une fois sur 2 en moyenne (les autres fois, le pc démarre normalement). D'après les symptômes, quel composant serait le plus suspect ? Detail de la config (non overclockée) : Mobo : Gigabyte GA-P35-DS3P CPU : Core 2 Duo E6750 RAM : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK CG : Gigabyte GV-NX86S256H (GeForce 8600GTS) HDD : 2xWestern Digital Caviar 500 Go sata2 + 2x Samsung Ecogreen 1To Alim : Enermax EG485AX-VHB-W-SFMA 480W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 je penche pour une carte mère en fin de vie j'avais la même il y as un moment et elle m'a fait pareil avant de tombé en panne complètement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 sous alim HS, soit effectivmeent la carte maman qui lache.... PAs mal de probleme de fiabilité des gigabouzes avec chipset P35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est une série maudite =/ Y en a également sur d'autres chipset selon les différents fabriquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Est-ce idem avec une autre alimentation ? Ou avec le minimum de composants branchés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.