Patrick. Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjour, je fais actuellement et virtuellement la route du rhum sur le site de Virtual Regatta. Pour dessiner mon tracé, le logigiel VRTOOL doit récupérer des informations dans le cache de Firefox. Les fichiers à récupérer sont du type => plugin-ServiceCaller-?.php et se trouvent normalement dans le dossier temporaire de l'ordinateur. J'ai 3 PC sur cette course : 1) Windows XP Pro SP3 2) Windows Seven Home 3) Windows Vista Home Les 3 PC ont la même version de navigateur Firefox : 3.6.12 Les PC 1 (XP) et 2 (Seven) ont pour suite de sécurité : Outpost Pro 7 Le PC 2 (Vista) a pour antivirus : AVIRA Le PC 3 (Vista et AVIRA) fonctionne très bien et je récupère mes informations Les PC1 (XP et Outpost) et 2 (Seven et Outpost) ne récupèrent aucune information. Je ne vois aucun données de ce type dans le fichier "Temp" (affichage des fichiers cachés activé dans Windows) Tout semble indiquer un problème de la suite de sécurité mais je l'ai désactivé et le résultat est identique. J'ai installé Http Fox mais cela ne fait rien non plus Je vous remercie de me répondre si vous avez une idée me permettant de régler mon problème. Bonne journée Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Mettons qu'on ait un XP 32, un Vista 32 et un Seven 64.... Les trois chemins des dossiers temp ne sont pas les mêmes... Avez vous regardé de ce côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 2 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Bonjour et merci pour ta réponse, 'ai effectivement des répertoires différents pour les 3 windows mais j'ai fait une recherche à l'aide de : %temp% pour trouver les chemins. Le problème ne vient donc pas de là. Je suis presque persuadé que c'est un problème de firewall mal configuré mais je ne vois pas ou. J'ai contacté Outpost et j'attends leur réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 A la limite, vous pouvez temporairement désinstaller Outpost pour voir si ça vient de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour, Amour, c'est ce que je comptais faire mais j'attendais une réponse d'Outpost. Je viens de télécharger Avast pour le mettre temporairement en remplacement d'Outpost. J'ai également installé Virtual Regatta sur un PC XP avec Avast et cela fonctionne également. Ce sont tous les PC avec Outpost qui me posent le problème. Je donnerai le résultat après essai. Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Je viens de désinstaller Outpost et aussitôt mes informations sont disponibles. Je vais recontacter la hotline de Outpost avec ces nouvelle données Merci Amour et Philo pour vos réponses et bonne journée Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.