Aller au contenu

[Résolu] Config pour 3 écrans 46" (1500-2000¤)

terriblesteed

Messages recommandés

Même si trop tard, je dirais

- un NH-U12P en ventirad sur un proc qui va tourner chaud en démo.... un NH-D14 aurait été bienvenu

- les G.Skill en version NQ sont des basiques. Sur un proc Intel, des barrettes Corsair auraient été préférables.

En tout état de cause, j'espère que la conf choisie et montée sera à la hauteur de tes espérances. Bonnes démos à toi.

- les G.Skill en version NQ sont des basiques. Sur un proc Intel, des barrettes Corsair auraient été préférables.

Heu :gne: ??? Une source ? Pour moi ce qui importe sur des barrettes de RAM c'est la qualité de fabrication et les puces choisies. Donc résumer à une marque est un peu injustifié. Après je ne dis pas que Corsair fait de mauvais produit. J'ai beau être un fanboy G.Skill, j'ai bien pris des Dominator GT sur ma nouvelle config :D.

Heu :gne: ??? Une source ? Pour moi ce qui importe sur des barrettes de RAM c'est la qualité de fabrication et les puces choisies. Donc résumer à une marque est un peu injustifié. Après je ne dis pas que Corsair fait de mauvais produit. J'ai beau être un fanboy G.Skill, j'ai bien pris des Dominator GT sur ma nouvelle config :D.

Une source : mon expérience. Je n'ai eu qu'un seul jeu de barrettes Corsair et ce sont les seules à avoir tenues leurs spécifications sans maniper sur 4 marques de barrettes (CM haut de gamme montée).

Et je partirais sur des Corsair pour ma prochaine conf, Dominator comme ton choix alors que je voulais partir sur des Kingston.

Après, en sources, il y a le fouinage de droite et de gauche sur le Net au grè des articles, des posts, des commentaires, des conf à revoir, des tests, etc...ce qui m'a conduit à abandonner les Kingston.

J'aimerais bien trouver des A-Data en France.

• 2 semaines après...

Coucou.

Je viens vous donner des nouvelles et vous posez une petite question.

Tout d'abord, la commande s'est bien passée, j'ai reçu et monté le PC la semaine dernière, tout s'est passé sans le moindre problème, et ceci, grâce à vous. Donc un grand merci. ;)

Mon objectif est donc de jouer à un jeu comme Dirt 2, F1 2010 ou NFS Shift sur trois écrans SHARP 46".

Mais voilà, j'arrive à avoir trois écrans sur le même PC, mais pas avoir les 3 écrans qui en forment un seul.

Comment ça se passe ? En utilisant un logiciel nvidia ? En utilisant les drivers fournis dans ma carte graphique ? (j'ai pourtant installé le driver fourni)

Je ne vois pas comment faire, ça s'appelle le 2D surround non ?

Il faut configurer dans le panneau de contrôle nVidia.

Et on n'installe jamais les drivers fournis avec le CD qui sont d'office une ancienne version: on télécharge les derniers en date sur le site nVidia.

Alors moi, dans mon panneau de contrôle, j'arrive pas à faire comme eux pour configurer le Surround...

Et j'ai essayer d'installer le dernier pilote, donc celui que tu as mis en lien. C'est celui de la 480, mais ça ne veut même pas s'installer, ça me dit que c'est pas compatible avec mon système.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...