Edtech Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonjour, Je viens de changer mon disque système et ma clef mise à jour de Vista vers 7 n'est plus accepté (vu que ce disque n'a jamais vu Vista). Sachant que j'ai une version boite et que je ne veux pas réinstaller Vista pour mettre 7 ensuite, Y a-t-il moyen en récupérant par exemple un fichier de l'ancien disque, de forcer l'acceptation de la clef ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 l'astuce, donnée par microsoft d'ailleurs, est de faire une installation sans rentrer de clef, puis d'en refaire une 2e en rentrant la clef, ca devrait s'activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Apparemment cette astuce fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.