Aller au contenu

[EST] piece détachée ordinateur portable

djstool

Messages recommandés

Le Acer en question ne démarrant plus (soucis carte mere ou carte d'alim), j'aimerais le vendre en piece détachée voici les caractéristiques :

Processeur Intel Core 2 Duo T6400

Mémoire vive 4Go DDR2 SDRAM SO DIMM 200 broches

Disque dur / optique

320Go Serial ATA-150

Lecteur de carte / Interfaces Graveur DVD SuperMulti Double Couche

Carte Mémoire SD

Memory Stick

Memory Stick PRO

MultiMediaCard

xD-Picture Card

MMCplus

3 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A

1 x affichage / vidéo - HDMI - HDMI type A 19 broches

1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches

1 x audio - sortie de ligne/casque/ sortie SPDIF - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm

1 x microphone - entrée - mini-téléphone 3,5 mm

1 x audio - ligne d'entrée - mini-téléphone 3,5 mm

1 x modem - ligne téléphonique - RJ-11

1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX/1000Base-T - RJ-45

Ecran Ecran 16" TFT WXGA HD READY

Fonctions CrystalBrite

Résolution 1366 x 768

Audio Conformité aux normes Dolby Digital Live

Dolby Pro Logic IIx

High Definition Audio

Dolby Home Theater

Entrée audio Microphone stéréo

Contrôleur graphique Carte graphique Nvidia 9600M GT

Fonctionnalités Ethernet

Fast Ethernet

Gigabit Ethernet

IEEE 802.11b

IEEE 802.11a

IEEE 802.11g

IEEE 802.11n (draft)

CineDash (Magnifique)

Dimensions Largeur 38.5 cm

Profondeur 27.5 cm

Hauteur 4.3 cm

Poids 3.2 kg

Autres fonctions Webcam Crystal Eye™ 0,3MP (fixe)

Technologie Acer PureZone avec 2 Microphones intégrés pour supprimer les effets tels que les bruits environnants ou l'echos

Fax / modem

Technologie Acer PureZone avec 2 Microphones intégrés pour supprimer les effets tels que les bruits environnants ou l'echos

Lecteur d'empreintes digitales : Solution Acer FingerPrint Bio-Protection, incluant Windows® logon, computer protection,

FingerLaunch

ProfileLaunch

MusicLaunch

Password Bank

MyLaunch

Acer FingerNav

Système d'exploitation Windows Vista Familiale Premium

Ainsi j'aimerais au moins vendre la ram (les 2x2go), le processeur et la carte graphique ainsi que le disque dur, mais je ne sais pas combien je pourrais en tirer.

merci d'avance.

• 3 semaines après...

dsl pas eu le temps de venir ^^

donc non je n'ai plus la CG 9600GT mais j'ai une ATI HD 4650 mobility (pour portable donc) si ça peux interessé...

dsl j'ai pas eu le temps de prévenir...

ben écoutes à ce moment la faudrai voir si la carte passe y'a tellement de modèles différents... t'aurais une ou 2 photos de la carte?

le format de la 9600M est de 85mm x 70mm, le connecteur 62mm (dont 1 détrompeur de 7mm) il faut aussi que je voie si le systeme de refroidissement du qosmio s'adapte dessus...

voila merci :)

dsl pas eu le temps de venir ^^

donc non je n'ai plus la CG 9600GT mais j'ai une ATI HD 4650 mobility (pour portable donc) si ça peux interessé...

dsl j'ai pas eu le temps de prévenir...

ben écoutes à ce moment la faudrai voir si la carte passe y'a tellement de modèles différents... t'aurais une ou 2 photos de la carte?

le format de la 9600M est de 85mm x 70mm, le connecteur 62mm (dont 1 détrompeur de 7mm) il faut aussi que je voie si le systeme de refroidissement du qosmio s'adapte dessus...

voila merci :)

dsl j'avais pas beaucoup de temps pour venir ici.

pour la carte je met les photos au plus vite (ce soir ou demain).

voilà je t'envoi une copie en MP.

Re, bon je suis toujours interessé par la graph, mais je demande quand meme avis sur la fixation, les trous pour les vis ne sont pas placés au meme endroit sur la 9600GT, en revanche le connecteur semble identique, et le format approximativement similaire. A combien tu annonces? tu peux me la mettre de côté? merci!

je viens d'aller chercher sur le net, et j'ai rien trouvé sur les tarifs, mais comme elle à l'air pas trop mal je dirais 80¤, un poil plus que son homonyme format classique... d'autant plus que je ne suis toujours pas sur de la compatibilité avec le qosmio, ce qui ferais que je me retrouve avec une 4650m sous les bras... qu'en dis tu?

si tu veux je peux vite fait passer chez cybertek ou surcouf (à coté de chez moi) pour leur demander si ça passe avec un qosmio.

je te tiens au courant.

Faut croire que le surcouf près de chez toi est bien différent de celui de Strasbourg si j'ai une question qui concerne l'informatique c'est le dernier endroit où j'irais demander :dd:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...