boblegnome Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 bonjour voilà je viens de mettre à jour ma config (boiter + SSD + Gros HDD + graveur bluray) et je suis pas un novice dans l'assemblage de pc (1er pc assemblé en 99 pour mes 12 ans et depuis je monte des pc pour les amis la famille et le travail) et je pense que ma hd 5830 à rendu l'âme. elle me fait écran noir au boot (même pas le bios s'affiche) et ce quelque soit la sortie de la carte que j'utilise (hdmi et DVI) mais quand je l'enlève et que je boot sur le chipset interne la pas de souci. ce soir je la teste sur 2 autres pc mais je pense qu'elle est bonne pour un retour au SAV mais avant de me lancer la dedans j'aimerai votre avis (ça peut être le port de la carte mère aussi) merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiskoKorobase Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Ou alors une saleté qui fait faux contact dans ton slot PciEx. L'autre jour j'ai redémonté 3 fois une CG avant de pouvoir booter.(écran noir/pas de bip) Un coup de soufflette et un coup de contacteur électronique ,depuis plus aucun soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 A tout hasard : que donne une autre carte graphique sur le même port PCI-Express ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boblegnome Posted October 28, 2010 Author Share Posted October 28, 2010 A tout hasard : que donne une autre carte graphique sur le même port PCI-Express ? je test ça ce soir (j'ai une 9500gt qui traine) Link to comment Share on other sites More sharing options...
boblegnome Posted October 28, 2010 Author Share Posted October 28, 2010 bon ben carte graphique hs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 OK, et elle n'est pas sous garantie cette 5830 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boblegnome Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 OK, et elle n'est pas sous garantie cette 5830 ? si mais j'ai déjà eu des souci de mauvaise fois avec materiel.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Dans tous les cas n'hésitez pas à faire une demande de retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
boblegnome Posted October 29, 2010 Author Share Posted October 29, 2010 Dans tous les cas n'hésitez pas à faire une demande de retour oui je la fais dans la journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.