jackinow Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonjour, J'ai un problème avec plusieurs documents word. D'un coté: Windows XP SP3 & Office 2003 SP1 - Aucuns problèmes D'un autre: Windows Seven & Office 2003 - Problème Le problème étant que des cadres où se trouvent du texte, des images etc... se trouvent décallé à partir de la fin de la première page, pour devenir quelque chose de complètement farfelu. J'ai au début pensé à un problème de SP sur le poste seven, et j'ai monté progressivement de SP1 à SP3 office 2003 sans résoudre le problème. Le poste XP lui continue de tout bien afficher. Il n'y a aucune macro, modules complémentaires etc... installé sur les deux postes. Je sèche. Quelqu'un à une idée? PS: J'ai reproduit le problème sur un autre pc seven. J'essayerais avec plus dès demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Sans savoir le pourquoi du comment...J'ai résolu le meme problème sur le pc d'un amis en virant 2003 pour le remplacer par 2007. Pas très pro comme solution mais ça à fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Etonnant en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Le problème étant que ce n'est pas pour un usage perso :transpo: Et la licence 2007 n'est pas prévue d'être achetée... Et à mon avis on sautera cette version pour passer à la suivante. Sinon j'ai aussi installé l'outil de compatibilité avec les documment 2007, même si ce n'est pas un outil 2007, on sait jamais... Le problème est toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Personne n'a d'autres idées? je n'ai rien trouvé de bien convainquant sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Normalement 2003 n'a pas de problème avec Seven, surtout après installation des SP. Par contre celà peut être provoqué par un module complémentaire présent dans Word (sur de dire sans voir) Avez vous essayé de lancer Word en mode sans échec de façon à voir si le problème persistait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.