Aller au contenu

[LOGICIEL] Adblock et les pubs flash

libertylive

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Il y a un certain temps, au début de Firefox et de l'extension Adblock, j'utilisais souvent cette extension pour bloquer l'ensemble des pubs. Toutefois j'ai ensuite arrêté car la publicité est l'unique (ou presque) façon de financer un site internet.

Par contre, je souhaiterai bloquer uniquement les publicités flash, qui demandent trop de ressources (certains ralentissements sur certains sites m'énervent...), et aussi car elles chargent souvent une vidéo, et j'ai une connexion assez faible... (proche de 512 kbs).

Est-il possible alors de bloquer uniquement les publicités flash avec Adblock? (Pas genre Flashblock, qui bloque TOUT le flash)

Je vous remercie!

N'existe t-il pas une liste de filtrage uniquement pour les pubs flash avec Adblock?

J'avais déjà essayé Flashblock, mais le problème c'est qu'il bloque tout le flash, même s'il est possible de mettre une liste blanche, donc à chaque nouveau site, il faut cliquer pour afficher un élément nécessaire. Aussi, il laisse un cadre un peu "disgracieux" :francais:

Je viens de voir la liste : en fait il faudrait adapter, car toutes les entrées n'en auront pas besoin...

D'ailleurs, cette liste ne me plaît pas beaucoup car bien qu'il y ait des filtres génériques, il y a beaucoup de noms de sites directs.

Mieux vaut faire vos propres filtres, et ça ira tout seul ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...