Aller au contenu

[VISTA] Ouverture de dossier dans des fenêtres différentes

Biskot

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai fait hier une mise à jour facultative qui m'a en fait ajouté une application.

Depuis mes dossiers s'ouvrent dans des fenêtres uniques au lieu de s'ouvrir en cascade. Quand on va chercher loin dans l'arborescence c'est laborieux de tout refermer...

J'ai vérifier dans les options de fichier, c'est bien paramètré en ouverture en cascade...

Que faire ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Biskot

Je pense que ton problème c'est l'inverse :transpi:

C'est "Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée" au lieu de "Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique"

Et ton problème est simple à résoudre (<- du moins je le pense) :transpi:

Tu ouvres "le Poste de Travail" ou "Ordinateur", tu appuies sur la touche Alt, le menu apparait, Menu "Outils" -> "Option des dossiers", Onglet "Général" Cadre "Parcourir les dossiers"

:chinois:

Je pense que ton problème c'est l'inverse :transpi:

C'est "Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée" au lieu de "Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique"

Et ton problème est simple à résoudre (<- du moins je le pense) :transpi:

Tu ouvres "le Poste de Travail" ou "Ordinateur", tu appuies sur la touche Alt, le menu apparait, Menu "Outils" -> "Option des dossiers", Onglet "Général" Cadre "Parcourir les dossiers"

:chinois:

Merci Foetus c'est ça, il fallait cocher :"Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée" mais avec le petit logo ça me paraissait pas clair et ça ne me le parait toujours pas... :francais:

Mais bon c'est réglé !!! MERCI

Biskot

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...