Posté(e) le 24 octobre 201014 a Bonjour, J'ai donc un petit problème avec un clavier de portable de marque Compaq, un Notebook. Ce n'est pas un simple problème d'AZERTY en QWERTY. Quelques touches fonctionnent, les 3/4 sont totalement hors d'usage et/ou semblent sortir de façon aléatoire. Les touches telles que "entrée" "retour" "alt" et autres sont également hors d'usage car déconnent complètement. J'ai tenté une restauration système, une réparation. Rien à faire. Même le formatage n'a rien changé. Le problème pourrait-il se régler en flashant le BIOS ? J'attends vos réponses. Merci d'avance.
Posté(e) le 24 octobre 201014 a C'est très certainement un problème hardware et pas software, alors service après vente.
Posté(e) le 24 octobre 201014 a Est-ce pareil avec un clavier USB ? En effet c'est sûrement matériel...
Posté(e) le 24 octobre 201014 a Question idiote (ça m'est arrivé donc bon ^^) Les lettres qui apparaissent (avec les touches qui fonctionnent), est-ce qu'elles correspondent à des lettres activables avec "fn" ? Bon courage :)
Posté(e) le 24 octobre 201014 a Auteur Non, rien de correspondant à la touche FN. Ce sont parfois plusieurs caractères différents qui s'affichent avec une seule et même touche. Ensuite, concernant le clavier, on a essayé d'en trouver un USB, seulement nous n'avons que du PS2 à disposition. Il m'a donc été impossible de faire cette vérifivcation. Merci pour vos réponses, en tout cas ^^ Edit : je précise que ce problème est survenu après un reboot, et ce, pas pendant une mise à jour.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.