fwak Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonjour, hier, Avira est tombé sur un Worm dans un fichier, et mes doigts ont rippé, lorsque la fenêtre d'alerte est apparue, j'ai coché la case "Ignorer", mais aussi, celle en-dessous "Se rappeler cette action à l'avenir" (libellé non garanti). Evidemment, je voudrais annuler cette action. Je ne trouve pas à quel endroit on peut passer en revue ce paramétrage, dans l'application, du coup tout aide est bienvenue Merci d'avance :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ne sachant sincèrement pas où il stocke ça, vous risquez de devoir désinstaller et réinstaller Avira... Peut-être que quelqu'un a mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Je vais opter pour ta solution, Amour, ainsi que me doter d'une paire de lunettes pour vérifier à l'avenir ce que je fais. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.