boblegnome Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonjour je suis Damien alias boblegnome un gentil geek de 23 ans passionné de hardware. j'ai un métier de geek (je travail en bureau d'étude pour la conception de système de sécurité). Je suis aussi passionné de moto voilà si vous avez des questions n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Salut, bienvenue sur le forum ! Tu es bien tombé, ici il y a plein de geeks passionnés de moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 merci pour l'accueil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 bijour, bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est vrai Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 soit le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 merci merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 sinon que dire de plus. je roule en AX diesel et aujourd'hui mon pc du travail me fait ch*** (un vaio VGN-B3VP avec Pentium M725 512mo de ram DDR1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Bienvenue a toi sur le forum ET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.