Aller au contenu

[CG] Bug d'affichage sur 8800GTS


Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà mon problème :

Je peu utiliser mon pc sans problème mais depuis hier, en jouant a Starcraft 2 (jeux auquel je joue depuis près d'un moi maintenant) l'affichage commencer à buggé (ou glitché), je peux en revanche faire d'autre chose que jouer sans problème...

J'ai déja un eu un problème similaire il y a 3ans avec un 7900GT il me semble que j'ai finalement du changer pour une arnaque qu'est la 8800gt -_- (non je n'en suis pas satisfait pour le prix auquel je l'ai payé :p)

J'espère avoir été assez clair sur mon problème auquel je ne peux trouver de solution, affichage qui commence a sintiller, les texture se décolore et la totalité de l'écran reçoit comme des sortes de parasite vulgairement analogique aux interférence d'un un vieux poste de télé recevant de façon bisextile...

Je me demande donc, si ma carte est définitivement morte ou.......(....)

Et si oui, dans quelle carte devrai-je investir sachant que mon pc risque de se faire recyclé d'ici une petite année dans un truc meilleur marché.

Ma config : AMD x2 64 3800+

Asus A8N-SLI

GeForce 8800 GTS

2Go RAM DDR dont j'ignore la fréquence et le CAS

Merci pour votre lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête mais qui a son importance:

tu es connecté comment sur l'ecran ? en VGA ou en DVI ?

après, tu es sous quelle résolution ?

Le pb apparait-il qu'avec stracraft2 ?

pilotes à jour ? Nvidia vient d'en sortie des nouveaux il y a 2 jours.

Voici le lien : http://www.nvidia.fr/drivers

Ce sont les 260.89 les derniers pour XP

ET ton alim c'est quoi ?

C'est peut-etre le 12v qui est un juste et alimente pas assez la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écran DVI

1900 * 1200 (depuis 2 ans maintenant)

Non plus qu'avec SC2 mais maintenant même sur windows... (super :D jpeu plus regarder de film sans avoir pleins de rayure partout et la video bizarement pixelisé)

Pilotes a jour oui.

Cosaire 400W (jme souvient pas du modèle)

et en rentrant ce soir mon pc avait completement freeze avec plein de lignes rouge en diagonal :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère avoir été assez clair sur mon problème auquel je ne peux trouver de solution

A d'autres. :D

Faudrait regarder la température de la CG en jeu ou au repos avec un soft.

Problème de surchauffe (destructrice? ou passagère) m'est avis.

As-tu nettoyé l'intérieur de ton PC et (doucement) les ailettes de ton ventilo de CG pour virer tous les moutons de poussière accumulés ?

As-tu activé la synchro verticale dans SC2 ?

Et pour te faire peur : http://www.pcinpact.com/actu/news/58721-blizzard-starcraft-2-surchauffe-carte-graphique.htm?vc=1&p=2#vc

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...